Recherche

Gestion de campagnes

Publié par le


Avec son logiciel de gestion de campagnes marketing "DecisionEdge For Campaign Management", IBM propose une solution permettant de planifier, d'exécuter, de suivre et d'affiner des campagnes marketing et de s'approcher du modèle de marketing direct one-to-one. Ce progiciel collecte et stocke dans un entrepôt de données les informations relatives aux clients provenant des systèmes opérationnels, des centres d'appels ou de sources tierces. Ces informations sont ensuite partagées par toutes les fonctions de l'entreprise. DecisionEdge for Campaign Management gère trois types de campagnes. Par segment cible, lorsque la campagne identifie les prospects dans certains segments ; les campagnes événementielles, basées sur des actions ou des événements spécifiques déclenchant une offre prédéterminée. Enfin, les campagnes de réponses, activées à la suite d'un contact initié par le client. Le logiciel fonctionne avec la famille Intelligent Miner d'IBM afin d'identifier avec précision les opportunités de cross-selling et d'up-selling. (4)

Pour en savoir plus


(4) DecisionEdge For Campaign Management. IBM Global Business Intelligence. Tél. : 01 49 05 54 97. Fax : 01 49 05 99 38.

Olivier Brusset

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]