Recherche

Gestion de campagnes

Publié par le


Avec son logiciel de gestion de campagnes marketing "DecisionEdge For Campaign Management", IBM propose une solution permettant de planifier, d'exécuter, de suivre et d'affiner des campagnes marketing et de s'approcher du modèle de marketing direct one-to-one. Ce progiciel collecte et stocke dans un entrepôt de données les informations relatives aux clients provenant des systèmes opérationnels, des centres d'appels ou de sources tierces. Ces informations sont ensuite partagées par toutes les fonctions de l'entreprise. DecisionEdge for Campaign Management gère trois types de campagnes. Par segment cible, lorsque la campagne identifie les prospects dans certains segments ; les campagnes événementielles, basées sur des actions ou des événements spécifiques déclenchant une offre prédéterminée. Enfin, les campagnes de réponses, activées à la suite d'un contact initié par le client. Le logiciel fonctionne avec la famille Intelligent Miner d'IBM afin d'identifier avec précision les opportunités de cross-selling et d'up-selling. (4)

Pour en savoir plus


(4) DecisionEdge For Campaign Management. IBM Global Business Intelligence. Tél. : 01 49 05 54 97. Fax : 01 49 05 99 38.

Olivier Brusset

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]