Recherche

Gestion de campagnes

Publié par le


Avec son logiciel de gestion de campagnes marketing "DecisionEdge For Campaign Management", IBM propose une solution permettant de planifier, d'exécuter, de suivre et d'affiner des campagnes marketing et de s'approcher du modèle de marketing direct one-to-one. Ce progiciel collecte et stocke dans un entrepôt de données les informations relatives aux clients provenant des systèmes opérationnels, des centres d'appels ou de sources tierces. Ces informations sont ensuite partagées par toutes les fonctions de l'entreprise. DecisionEdge for Campaign Management gère trois types de campagnes. Par segment cible, lorsque la campagne identifie les prospects dans certains segments ; les campagnes événementielles, basées sur des actions ou des événements spécifiques déclenchant une offre prédéterminée. Enfin, les campagnes de réponses, activées à la suite d'un contact initié par le client. Le logiciel fonctionne avec la famille Intelligent Miner d'IBM afin d'identifier avec précision les opportunités de cross-selling et d'up-selling. (4)

Pour en savoir plus


(4) DecisionEdge For Campaign Management. IBM Global Business Intelligence. Tél. : 01 49 05 54 97. Fax : 01 49 05 99 38.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]