Recherche
En ce moment En ce moment

Gestion de campagnes

Publié par le


Avec son logiciel de gestion de campagnes marketing "DecisionEdge For Campaign Management", IBM propose une solution permettant de planifier, d'exécuter, de suivre et d'affiner des campagnes marketing et de s'approcher du modèle de marketing direct one-to-one. Ce progiciel collecte et stocke dans un entrepôt de données les informations relatives aux clients provenant des systèmes opérationnels, des centres d'appels ou de sources tierces. Ces informations sont ensuite partagées par toutes les fonctions de l'entreprise. DecisionEdge for Campaign Management gère trois types de campagnes. Par segment cible, lorsque la campagne identifie les prospects dans certains segments ; les campagnes événementielles, basées sur des actions ou des événements spécifiques déclenchant une offre prédéterminée. Enfin, les campagnes de réponses, activées à la suite d'un contact initié par le client. Le logiciel fonctionne avec la famille Intelligent Miner d'IBM afin d'identifier avec précision les opportunités de cross-selling et d'up-selling. (4)

Pour en savoir plus


(4) DecisionEdge For Campaign Management. IBM Global Business Intelligence. Tél. : 01 49 05 54 97. Fax : 01 49 05 99 38.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.