Recherche

Gestion de BDDM

Publié par le


Il s'appelle Inlist, il est édité par Dbland. C'est un logiciel de gestion de base de données marketing. Fourni avec un modèle de BBDM permettant de gérer les besoins courants de gestion de fichiers et de suivi de clients ou de prospects, il dispose également d'un "moteur de personnalisation intégré" permettant de remodeler le logiciel, en fonction des besoins de l'utilisateur. En outre, toutes les fonctionnalités d'un gestionnaire de fichiers - import, suivi des actions marketing et commerciales, requêtes, éditions...- sont incluses dans le logiciel. Son prix : 8 500 francs HT pour une licence serveur et un poste de travail, 2 900 francs HT par licence supplémentaire.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]