Recherche

Gestion de BDDM

Publié par le


Il s'appelle Inlist, il est édité par Dbland. C'est un logiciel de gestion de base de données marketing. Fourni avec un modèle de BBDM permettant de gérer les besoins courants de gestion de fichiers et de suivi de clients ou de prospects, il dispose également d'un "moteur de personnalisation intégré" permettant de remodeler le logiciel, en fonction des besoins de l'utilisateur. En outre, toutes les fonctionnalités d'un gestionnaire de fichiers - import, suivi des actions marketing et commerciales, requêtes, éditions...- sont incluses dans le logiciel. Son prix : 8 500 francs HT pour une licence serveur et un poste de travail, 2 900 francs HT par licence supplémentaire.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.