Recherche

Gestion de BDDM

Publié par le


Il s'appelle Inlist, il est édité par Dbland. C'est un logiciel de gestion de base de données marketing. Fourni avec un modèle de BBDM permettant de gérer les besoins courants de gestion de fichiers et de suivi de clients ou de prospects, il dispose également d'un "moteur de personnalisation intégré" permettant de remodeler le logiciel, en fonction des besoins de l'utilisateur. En outre, toutes les fonctionnalités d'un gestionnaire de fichiers - import, suivi des actions marketing et commerciales, requêtes, éditions...- sont incluses dans le logiciel. Son prix : 8 500 francs HT pour une licence serveur et un poste de travail, 2 900 francs HT par licence supplémentaire.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]