Recherche

Gestion commerciale et marketing

Publié par le


Score, édité par Carthago, est le nom d'une suite logicielle destinée à couvrir l'ensemble des besoins destinés à assurer la relation client. Il est composé de six modules métiers : Score Force de vente permet aux forces de ventes nomades ou non de prospecter, fidéliser et conclure leurs affaires au moyen de tableaux de bords permettant de mieux organiser leur travail (visites réalisées, commandes en cours, affaires potentielles, profil de consommation...). Score Support commercial automatise les processus d'administration commerciale (prise de rendez-vous, partage des agendas, gestion des courriers types, confirmation des rendez-vous...). Score Service Client met à la disposition de cellules de SAV, de services de facturation et supports techniques, l'ensemble des informations nécessaires pour traiter les demandes en temps réel. Score Management permet la gestion et la supervision de l'ensemble du réseau commercial avec une vue globale de l'activité commerciale et du portefeuille d'affaires de l'entreprise. Score Marketing Direct et Communication offre un jeu d'outils permettant de gérer l'intégralité des campagnes marketing, des opérations de promotion ou de communication. Il est entièrement intégré avec les autres modules de Score, ce qui permet de suivre en temps réel les actions marketing ou les promotions en cours auprès du réseau de vente. Enfin, Score Analyse est destiné aux services études. Il permet tris, segmentation, croisement et agrégation de données à des fins d'analyse de la base de données marketing et commerciale.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]