Recherche

Gestion commerciale et marketing

Publié par le


Score, édité par Carthago, est le nom d'une suite logicielle destinée à couvrir l'ensemble des besoins destinés à assurer la relation client. Il est composé de six modules métiers : Score Force de vente permet aux forces de ventes nomades ou non de prospecter, fidéliser et conclure leurs affaires au moyen de tableaux de bords permettant de mieux organiser leur travail (visites réalisées, commandes en cours, affaires potentielles, profil de consommation...). Score Support commercial automatise les processus d'administration commerciale (prise de rendez-vous, partage des agendas, gestion des courriers types, confirmation des rendez-vous...). Score Service Client met à la disposition de cellules de SAV, de services de facturation et supports techniques, l'ensemble des informations nécessaires pour traiter les demandes en temps réel. Score Management permet la gestion et la supervision de l'ensemble du réseau commercial avec une vue globale de l'activité commerciale et du portefeuille d'affaires de l'entreprise. Score Marketing Direct et Communication offre un jeu d'outils permettant de gérer l'intégralité des campagnes marketing, des opérations de promotion ou de communication. Il est entièrement intégré avec les autres modules de Score, ce qui permet de suivre en temps réel les actions marketing ou les promotions en cours auprès du réseau de vente. Enfin, Score Analyse est destiné aux services études. Il permet tris, segmentation, croisement et agrégation de données à des fins d'analyse de la base de données marketing et commerciale.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]