Recherche

Gestion commerciale et marketing

Publié par le


Score, édité par Carthago, est le nom d'une suite logicielle destinée à couvrir l'ensemble des besoins destinés à assurer la relation client. Il est composé de six modules métiers : Score Force de vente permet aux forces de ventes nomades ou non de prospecter, fidéliser et conclure leurs affaires au moyen de tableaux de bords permettant de mieux organiser leur travail (visites réalisées, commandes en cours, affaires potentielles, profil de consommation...). Score Support commercial automatise les processus d'administration commerciale (prise de rendez-vous, partage des agendas, gestion des courriers types, confirmation des rendez-vous...). Score Service Client met à la disposition de cellules de SAV, de services de facturation et supports techniques, l'ensemble des informations nécessaires pour traiter les demandes en temps réel. Score Management permet la gestion et la supervision de l'ensemble du réseau commercial avec une vue globale de l'activité commerciale et du portefeuille d'affaires de l'entreprise. Score Marketing Direct et Communication offre un jeu d'outils permettant de gérer l'intégralité des campagnes marketing, des opérations de promotion ou de communication. Il est entièrement intégré avec les autres modules de Score, ce qui permet de suivre en temps réel les actions marketing ou les promotions en cours auprès du réseau de vente. Enfin, Score Analyse est destiné aux services études. Il permet tris, segmentation, croisement et agrégation de données à des fins d'analyse de la base de données marketing et commerciale.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]