Gestion commerciale et marketing

Publié par le


Score, édité par Carthago, est le nom d'une suite logicielle destinée à couvrir l'ensemble des besoins destinés à assurer la relation client. Il est composé de six modules métiers : Score Force de vente permet aux forces de ventes nomades ou non de prospecter, fidéliser et conclure leurs affaires au moyen de tableaux de bords permettant de mieux organiser leur travail (visites réalisées, commandes en cours, affaires potentielles, profil de consommation...). Score Support commercial automatise les processus d'administration commerciale (prise de rendez-vous, partage des agendas, gestion des courriers types, confirmation des rendez-vous...). Score Service Client met à la disposition de cellules de SAV, de services de facturation et supports techniques, l'ensemble des informations nécessaires pour traiter les demandes en temps réel. Score Management permet la gestion et la supervision de l'ensemble du réseau commercial avec une vue globale de l'activité commerciale et du portefeuille d'affaires de l'entreprise. Score Marketing Direct et Communication offre un jeu d'outils permettant de gérer l'intégralité des campagnes marketing, des opérations de promotion ou de communication. Il est entièrement intégré avec les autres modules de Score, ce qui permet de suivre en temps réel les actions marketing ou les promotions en cours auprès du réseau de vente. Enfin, Score Analyse est destiné aux services études. Il permet tris, segmentation, croisement et agrégation de données à des fins d'analyse de la base de données marketing et commerciale.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]