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Gestion commerciale et marketing

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Score, édité par Carthago, est le nom d'une suite logicielle destinée à couvrir l'ensemble des besoins destinés à assurer la relation client. Il est composé de six modules métiers : Score Force de vente permet aux forces de ventes nomades ou non de prospecter, fidéliser et conclure leurs affaires au moyen de tableaux de bords permettant de mieux organiser leur travail (visites réalisées, commandes en cours, affaires potentielles, profil de consommation...). Score Support commercial automatise les processus d'administration commerciale (prise de rendez-vous, partage des agendas, gestion des courriers types, confirmation des rendez-vous...). Score Service Client met à la disposition de cellules de SAV, de services de facturation et supports techniques, l'ensemble des informations nécessaires pour traiter les demandes en temps réel. Score Management permet la gestion et la supervision de l'ensemble du réseau commercial avec une vue globale de l'activité commerciale et du portefeuille d'affaires de l'entreprise. Score Marketing Direct et Communication offre un jeu d'outils permettant de gérer l'intégralité des campagnes marketing, des opérations de promotion ou de communication. Il est entièrement intégré avec les autres modules de Score, ce qui permet de suivre en temps réel les actions marketing ou les promotions en cours auprès du réseau de vente. Enfin, Score Analyse est destiné aux services études. Il permet tris, segmentation, croisement et agrégation de données à des fins d'analyse de la base de données marketing et commerciale.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

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