Recherche

Gestion avancée

Publié par le


WinC@ll, proposé par Supporter, est un logiciel de gestion de centres d'appels. Fonctionnant sous format internet, il permet de gérer la prise d'appels, la gestion des contrats, la qualité et le reporting des actions. Répondant aux nécessités liées au métier de la hot line, il permet une assistance téléphonique rapide et en temps réel, une bonne productivité des téléopérateurs et un reporting pertinent afin de suivre l'activité du centre. Parmi les nouvelles fonctionnalités de cette version, on notera l'édition de statistiques en ligne permettant aux superviseurs et aux chefs d'équipes de disposer des informations nécessaires au suivi en temps réel de l'activité du plateau, sans avoir à changer d'interface ou faire appel à un autre outil. (2) Répartition des dossiers par état, provenance ou type de facturation. Export des données au format Excel. Courbes d'intervention permettant de connaître les pics d'appels. Liste des dossiers d'intervention en cours détaillés.

Pour en savoir plus


(2) WinC@ll. Supporter. Tél. : 08 25 39 28 27. Fax : 08 25 89 77 18.

Olivier Brusset

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes 6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]