Recherche

Gestion avancée

Publié par le


WinC@ll, proposé par Supporter, est un logiciel de gestion de centres d'appels. Fonctionnant sous format internet, il permet de gérer la prise d'appels, la gestion des contrats, la qualité et le reporting des actions. Répondant aux nécessités liées au métier de la hot line, il permet une assistance téléphonique rapide et en temps réel, une bonne productivité des téléopérateurs et un reporting pertinent afin de suivre l'activité du centre. Parmi les nouvelles fonctionnalités de cette version, on notera l'édition de statistiques en ligne permettant aux superviseurs et aux chefs d'équipes de disposer des informations nécessaires au suivi en temps réel de l'activité du plateau, sans avoir à changer d'interface ou faire appel à un autre outil. (2) Répartition des dossiers par état, provenance ou type de facturation. Export des données au format Excel. Courbes d'intervention permettant de connaître les pics d'appels. Liste des dossiers d'intervention en cours détaillés.

Pour en savoir plus


(2) WinC@ll. Supporter. Tél. : 08 25 39 28 27. Fax : 08 25 89 77 18.

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]