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WinC@ll, proposé par Supporter, est un logiciel de gestion de centres d'appels. Fonctionnant sous format internet, il permet de gérer la prise d'appels, la gestion des contrats, la qualité et le reporting des actions. Répondant aux nécessités liées au métier de la hot line, il permet une assistance téléphonique rapide et en temps réel, une bonne productivité des téléopérateurs et un reporting pertinent afin de suivre l'activité du centre. Parmi les nouvelles fonctionnalités de cette version, on notera l'édition de statistiques en ligne permettant aux superviseurs et aux chefs d'équipes de disposer des informations nécessaires au suivi en temps réel de l'activité du plateau, sans avoir à changer d'interface ou faire appel à un autre outil. (2) Répartition des dossiers par état, provenance ou type de facturation. Export des données au format Excel. Courbes d'intervention permettant de connaître les pics d'appels. Liste des dossiers d'intervention en cours détaillés.

Pour en savoir plus


(2) WinC@ll. Supporter. Tél. : 08 25 39 28 27. Fax : 08 25 89 77 18.

Olivier Brusset

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