Recherche

Gestion avancée

Publié par le


WinC@ll, proposé par Supporter, est un logiciel de gestion de centres d'appels. Fonctionnant sous format internet, il permet de gérer la prise d'appels, la gestion des contrats, la qualité et le reporting des actions. Répondant aux nécessités liées au métier de la hot line, il permet une assistance téléphonique rapide et en temps réel, une bonne productivité des téléopérateurs et un reporting pertinent afin de suivre l'activité du centre. Parmi les nouvelles fonctionnalités de cette version, on notera l'édition de statistiques en ligne permettant aux superviseurs et aux chefs d'équipes de disposer des informations nécessaires au suivi en temps réel de l'activité du plateau, sans avoir à changer d'interface ou faire appel à un autre outil. (2) Répartition des dossiers par état, provenance ou type de facturation. Export des données au format Excel. Courbes d'intervention permettant de connaître les pics d'appels. Liste des dossiers d'intervention en cours détaillés.

Pour en savoir plus


(2) WinC@ll. Supporter. Tél. : 08 25 39 28 27. Fax : 08 25 89 77 18.

Olivier Brusset

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]