Recherche

Gestion automatisée

Publié par le


Conçus autour de Teradata, un moteur de base de données/entrepôt de données capable de gérer de 10 Go à 100 To (Teraoctets), tournant sous Unix et Windows NT, les programmes CRM - Customer Relationship Management - proposés par NCR sont destinés à gérer la relation client sous toutes ses formes. Ils permettent de segmenter la clientèle grâce au logiciel Data Mining Power Solution, qui s'appuie sur Enterprise Miner de SAS mais aussi de communiquer avec lui, par des applications de gestion des campagnes promotionnelles. En outre, NCR permet également d'automatiser la communication avec le client en utilisant tous les canaux disponibles : les mailings, les centres d'appels, la gestion des comptes et les groupes d'assistance.

OLIVIER BRUSSET

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.