Recherche

Gestion automatisée

Publié par le


Conçus autour de Teradata, un moteur de base de données/entrepôt de données capable de gérer de 10 Go à 100 To (Teraoctets), tournant sous Unix et Windows NT, les programmes CRM - Customer Relationship Management - proposés par NCR sont destinés à gérer la relation client sous toutes ses formes. Ils permettent de segmenter la clientèle grâce au logiciel Data Mining Power Solution, qui s'appuie sur Enterprise Miner de SAS mais aussi de communiquer avec lui, par des applications de gestion des campagnes promotionnelles. En outre, NCR permet également d'automatiser la communication avec le client en utilisant tous les canaux disponibles : les mailings, les centres d'appels, la gestion des comptes et les groupes d'assistance.

OLIVIER BRUSSET

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]