Recherche

Gestion automatique

Publié par le


Gérer plusieurs milliers de messages e-mail en orientant chaque demande vers une réponse type ou vers la personne la mieux à même de la traiter. C'est ce que propose de faire le logiciel SERiMail, proposé par SER. Grâce à sa technologie d'analyse de contenu SERbrainware - un moteur d'analyse qui se réfère à une base de connaissances vérifiant si le contenu de la question correspond à des questions déja repertoriées - qui est capable de traiter de façon automatisée le plus grand nombre de messages possible en comparant chaque message avec ceux déjà reçus, afin de pouvoir le classer dans une catégorie déjà recensée et lui appliquer le traitement approprié. Ainsi, le nombre de messages ne pouvant être catégorisé et qu'il faut traiter manuellement devient minime. (5)

Pour en savoir plus


(5) SERiMail. SER. Tél. : 01 41 19 88 00. Fax : 01 41 19 89 70.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]