Recherche

Gérard Guilbert,

Publié par le


38 ans, devient General Manager de Dun & Bradstreet en France et en Suisse et succède à son nouveau poste à Bruno de la Rivière, nommé Senior Vice-President de Dun & Bradstreet Corporation - President de Dun & Bradstreet Europe. Titulaire d'un DEA d'économie appliquée, il débute sa carrière en 1987 chez Dun & Bradstreet en tant que consultant pour la région Nord et y occupera différents postes de direction, le dernier en date précédant sa nomination étant celui de Deputy General Manager de Dun & Bradstreet Suisse.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]