Recherche

Géomarketing

Publié par le


Ce livre guidera les responsables marketing ou les économistes qui souhaitent utiliser le géomarketing comme un véritable outil d'aide à la décision. Il rassemble en un seul volume toutes les connaissances fondamentales sur le géomarketing ainsi que des exemples d'études de cas qui illustrent les problématiques classiques traitées dans cette discipline. Le géomarketing, principes, méthodes et applications, par Philippe Latour et Jacques le Floc'h. Editions d'Organisation, 272 pages, 255 F.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]