Recherche

Géomarketing

Publié par le


Ce livre guidera les responsables marketing ou les économistes qui souhaitent utiliser le géomarketing comme un véritable outil d'aide à la décision. Il rassemble en un seul volume toutes les connaissances fondamentales sur le géomarketing ainsi que des exemples d'études de cas qui illustrent les problématiques classiques traitées dans cette discipline. Le géomarketing, principes, méthodes et applications, par Philippe Latour et Jacques le Floc'h. Editions d'Organisation, 272 pages, 255 F.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]