Recherche
Se connecter

Géolocalisation

Publié par le


Maporama Customer Service Solutions est destiné au service client d'une entreprise et permet d'incorporer au sein de ses sites internet un outil de recherche de points de présence après-vente. Le client peut ainsi localiser les points de livraison mais aussi connaître l'état de ses livraisons. Cette solution permet également aux sociétés de suivre en temps réel les processus de livraison. En outre, grâce à une technologie vocale, elle permet de traiter en automatique les demandes de localisation de points de vente auprès d'un centre d'appels et ainsi de réduire les coûts opérationnels. (4) Conçu pour les responsables de service client. Fourniture d'informations en temps réel sur l'état des livraisons. Economie sur les ressources d'un centre d'appels.

en savoir plus


(4) Maporama Customer Service Solutions. Maporama. Tél. : 01 44 84 10 00. Fax : 01 44 84 10 01.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Faut-il miser sur la technologie NFC?
Retail
Faut-il miser sur la technologie NFC?

Faut-il miser sur la technologie NFC?

Par Amélie Riberolle

La NFC (pour Near Field Communication ou communication en champ proche), technologie de communication à courte portée qui utilise les HF radio [...]

Fnac Darty s'allie à l'allemand MediaMarktSaturn dans les achats
Retail
Fnac Darty s'allie à l'allemand MediaMarktSaturn dans les achats

Fnac Darty s'allie à l'allemand MediaMarktSaturn dans les achats

Par Dalila Bouaziz

Les deux groupes s'associent en vue d'une alliance dans les achats de produits électroniques grand public afin de négocier de meilleures conditions [...]