Recherche

Géolocalisation

Publié par le


Maporama Customer Service Solutions est destiné au service client d'une entreprise et permet d'incorporer au sein de ses sites internet un outil de recherche de points de présence après-vente. Le client peut ainsi localiser les points de livraison mais aussi connaître l'état de ses livraisons. Cette solution permet également aux sociétés de suivre en temps réel les processus de livraison. En outre, grâce à une technologie vocale, elle permet de traiter en automatique les demandes de localisation de points de vente auprès d'un centre d'appels et ainsi de réduire les coûts opérationnels. (4) Conçu pour les responsables de service client. Fourniture d'informations en temps réel sur l'état des livraisons. Economie sur les ressources d'un centre d'appels.

en savoir plus


(4) Maporama Customer Service Solutions. Maporama. Tél. : 01 44 84 10 00. Fax : 01 44 84 10 01.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.