Recherche

Géolocalisation

Publié par le


Maporama Customer Service Solutions est destiné au service client d'une entreprise et permet d'incorporer au sein de ses sites internet un outil de recherche de points de présence après-vente. Le client peut ainsi localiser les points de livraison mais aussi connaître l'état de ses livraisons. Cette solution permet également aux sociétés de suivre en temps réel les processus de livraison. En outre, grâce à une technologie vocale, elle permet de traiter en automatique les demandes de localisation de points de vente auprès d'un centre d'appels et ainsi de réduire les coûts opérationnels. (4) Conçu pour les responsables de service client. Fourniture d'informations en temps réel sur l'état des livraisons. Economie sur les ressources d'un centre d'appels.

en savoir plus


(4) Maporama Customer Service Solutions. Maporama. Tél. : 01 44 84 10 00. Fax : 01 44 84 10 01.

Olivier Brusset

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]