Recherche

Geocoder intègre un dictionnaire d'adresses

Publié par le

Opti-Time annonce la version 5 de Geocoder, sa solution professionnelle qui permet de déterminer les coordonnées géographiques (GPS) à partir d'un fichier d'adresses. Sa principale innovation est le dictionnaire d'adresses (y compris celles difficiles à géocoder), géré par l'utilisateur. Cette version permet aussi l'ouverture et l'enregistrement sous de nombreux formats, le rechargement de contextes (c'est-à-dire de résultats de géocodage) pour éventuellement les modifier; le géocodage inverse d'un fichier de coordonnées géographiques permettant de retrouver les adresses, le remplacement de champs («rue» par «avenue», une partie de code postal...), le pointage sur une carte et l'agrandissement pour déterminer le positionnement exact, etc.

Le plus: multiples possibilités de corrections. Le moins: relative lenteur.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]