En ce moment En ce moment

Geocoder intègre un dictionnaire d'adresses

Publié par le

Opti-Time annonce la version 5 de Geocoder, sa solution professionnelle qui permet de déterminer les coordonnées géographiques (GPS) à partir d'un fichier d'adresses. Sa principale innovation est le dictionnaire d'adresses (y compris celles difficiles à géocoder), géré par l'utilisateur. Cette version permet aussi l'ouverture et l'enregistrement sous de nombreux formats, le rechargement de contextes (c'est-à-dire de résultats de géocodage) pour éventuellement les modifier; le géocodage inverse d'un fichier de coordonnées géographiques permettant de retrouver les adresses, le remplacement de champs («rue» par «avenue», une partie de code postal...), le pointage sur une carte et l'agrandissement pour déterminer le positionnement exact, etc.

Le plus: multiples possibilités de corrections. Le moins: relative lenteur.

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]