Recherche
En ce moment En ce moment

Geocoder intègre un dictionnaire d'adresses

Publié par le

Opti-Time annonce la version 5 de Geocoder, sa solution professionnelle qui permet de déterminer les coordonnées géographiques (GPS) à partir d'un fichier d'adresses. Sa principale innovation est le dictionnaire d'adresses (y compris celles difficiles à géocoder), géré par l'utilisateur. Cette version permet aussi l'ouverture et l'enregistrement sous de nombreux formats, le rechargement de contextes (c'est-à-dire de résultats de géocodage) pour éventuellement les modifier; le géocodage inverse d'un fichier de coordonnées géographiques permettant de retrouver les adresses, le remplacement de champs («rue» par «avenue», une partie de code postal...), le pointage sur une carte et l'agrandissement pour déterminer le positionnement exact, etc.

Le plus: multiples possibilités de corrections. Le moins: relative lenteur.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]