Recherche

Géocodage on-line

Publié par le


E-Géocodeur, c'est le nom du nouveau service de géocodage on line proposé par Claritas. Cette solution permet d'associer des coordonnées géographiques à chaque adresse d'un fichier afin de la localiser très précisément. Permettant ainsi d'optimiser la distribution de mailings adressés ou non adressés ou encore d'organiser la tournée d'un agent en fonction de la répartition géographique de ses clients. E-Géocodeur s'appuie sur les cartes AddressMap Géocode qui couvrent la cartographie urbaine des agglomérations françaises de plus de 10 000 habitants. Pour utiliser ce service, il suffit d'une connexion internet. L'utilisateur est aiguillé vers une page de menu qui lui permet de géocoder son fichier. Il indique le format du fichier à géocoder ainsi que les paramètres du géocodage et le transfère vers le serveur. Prévenu par e-mail dès réalisation du géocodage, il peut ainsi récupérer son fichier enrichi des informations de géocodage. La commercialisation de ce service se fait sous la forme d'un crédit de géocodage qui donne droit à un volume global d'adresses à géocoder. Il peut être consommé autant de fois qu'on le désire, par un nombre non limité d'utilisateurs, y compris en simultané. (2)

Pour en savoir plus


(2) E-Géocodeur. Claritas. Tél. : 01 58 17 73 00. Fax : 01 46 21 09 00.

Olivier Brusset

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]