Recherche

GeoConcept précise ses analyses

Publié par le

GeoConcept lance la version 3.5 de son logiciel Sales & Marketing, sa solution d'automatisation et de production d'analyse statistique et spatiale pour les entreprises qui veulent expertiser leurs territoires d'implantation commerciale. Cette mise à jour enrichit les possibilités d'analyse des performances des zones de chalandise avec de nouvelles méthodes de calcul et des fonctions pour affiner l'étude d'un réseau ou d'un point de vente. Le modèle MCI (Multiplicative Competitive Interaction) vient compléter le modèle de Huff pour simuler l'activité d'un nouvel emplacement ou calculer l'impact de l'ouverture d'un magasin. Les outils et applications intégrés à Sales & Marketing demeurent simples d'utilisation et de nombreuses fonctions sont automatisées.

- Le plus: la richesse des outils disponibles.
Le moins: deux modèles d'attraction gravita ire (MCI et Huff) seulement.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]