Recherche

GeoConcept met à jour sa géoptimisation

Publié par le

G 6.5, la nouvelle version du moteur de géoptimisation de GeoConcept, est désormais compatible avec Windows Vista. Le noyau étant commun à toute la gamme, les évolutions bénéficient aux produits métier (Sales&Marketing en géomarketing et GeoScheduling Suite en mobilité), ainsi qu'aux architectures, notamment les solutions Web. Au coeur de son menu Itinéraires, G 6.5 intègre Smartlti, un nouveau moteur de création et de parcours de graphes permettant de gérer plusieurs profils de véhicules et d'accélérer le calcul des matrices de distances. Le calcul disochrones/isodistances a été enrichi d'une nouvelle méthode reposant sur un maillage territorial, dont la résolution est personnalisable. L'interopérabilité multiformat permet de faciliter le travail au quotidien des utilisateurs de G 6.5: la simplification des liens vers Excel, par exemple, évite les paramétrages avancés fastidieux et autorise le simple glisser-déposer dans un fichier Excel, au sein de l'application mais aussi dans les liens de carte à carte.

SmartLabel 2.0 et Publisher 2.0 font les cartes plus belles

Côté affichage, on note l'intégration de composants cartographiques dernière génération, comme SmartLabel 2.0 et Publisher 2.0. La nouvelle version de SmartLabel permet un meilleur placement du texte et un lissage des caractères géré indépendamment de Windows. Publisher 2.0 apporte une dimension multigéométrique qui améliore la manipulation et la gestion des éléments sur une carte et enrichit ainsi l'outil d'édition cartographique du système d'information géographique (Sig).

Emmanuelle KALFON

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.