Recherche

GeoConcept met à jour sa géoptimisation

Publié par le

G 6.5, la nouvelle version du moteur de géoptimisation de GeoConcept, est désormais compatible avec Windows Vista. Le noyau étant commun à toute la gamme, les évolutions bénéficient aux produits métier (Sales&Marketing en géomarketing et GeoScheduling Suite en mobilité), ainsi qu'aux architectures, notamment les solutions Web. Au coeur de son menu Itinéraires, G 6.5 intègre Smartlti, un nouveau moteur de création et de parcours de graphes permettant de gérer plusieurs profils de véhicules et d'accélérer le calcul des matrices de distances. Le calcul disochrones/isodistances a été enrichi d'une nouvelle méthode reposant sur un maillage territorial, dont la résolution est personnalisable. L'interopérabilité multiformat permet de faciliter le travail au quotidien des utilisateurs de G 6.5: la simplification des liens vers Excel, par exemple, évite les paramétrages avancés fastidieux et autorise le simple glisser-déposer dans un fichier Excel, au sein de l'application mais aussi dans les liens de carte à carte.

SmartLabel 2.0 et Publisher 2.0 font les cartes plus belles

Côté affichage, on note l'intégration de composants cartographiques dernière génération, comme SmartLabel 2.0 et Publisher 2.0. La nouvelle version de SmartLabel permet un meilleur placement du texte et un lissage des caractères géré indépendamment de Windows. Publisher 2.0 apporte une dimension multigéométrique qui améliore la manipulation et la gestion des éléments sur une carte et enrichit ainsi l'outil d'édition cartographique du système d'information géographique (Sig).

Emmanuelle KALFON

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]