Recherche

GeoConcept met à jour sa géoptimisation

Publié par le

G 6.5, la nouvelle version du moteur de géoptimisation de GeoConcept, est désormais compatible avec Windows Vista. Le noyau étant commun à toute la gamme, les évolutions bénéficient aux produits métier (Sales&Marketing en géomarketing et GeoScheduling Suite en mobilité), ainsi qu'aux architectures, notamment les solutions Web. Au coeur de son menu Itinéraires, G 6.5 intègre Smartlti, un nouveau moteur de création et de parcours de graphes permettant de gérer plusieurs profils de véhicules et d'accélérer le calcul des matrices de distances. Le calcul disochrones/isodistances a été enrichi d'une nouvelle méthode reposant sur un maillage territorial, dont la résolution est personnalisable. L'interopérabilité multiformat permet de faciliter le travail au quotidien des utilisateurs de G 6.5: la simplification des liens vers Excel, par exemple, évite les paramétrages avancés fastidieux et autorise le simple glisser-déposer dans un fichier Excel, au sein de l'application mais aussi dans les liens de carte à carte.

SmartLabel 2.0 et Publisher 2.0 font les cartes plus belles

Côté affichage, on note l'intégration de composants cartographiques dernière génération, comme SmartLabel 2.0 et Publisher 2.0. La nouvelle version de SmartLabel permet un meilleur placement du texte et un lissage des caractères géré indépendamment de Windows. Publisher 2.0 apporte une dimension multigéométrique qui améliore la manipulation et la gestion des éléments sur une carte et enrichit ainsi l'outil d'édition cartographique du système d'information géographique (Sig).

Emmanuelle KALFON

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]