Recherche
En ce moment En ce moment

GeoConcept met à jour sa géoptimisation

Publié par le

G 6.5, la nouvelle version du moteur de géoptimisation de GeoConcept, est désormais compatible avec Windows Vista. Le noyau étant commun à toute la gamme, les évolutions bénéficient aux produits métier (Sales&Marketing en géomarketing et GeoScheduling Suite en mobilité), ainsi qu'aux architectures, notamment les solutions Web. Au coeur de son menu Itinéraires, G 6.5 intègre Smartlti, un nouveau moteur de création et de parcours de graphes permettant de gérer plusieurs profils de véhicules et d'accélérer le calcul des matrices de distances. Le calcul disochrones/isodistances a été enrichi d'une nouvelle méthode reposant sur un maillage territorial, dont la résolution est personnalisable. L'interopérabilité multiformat permet de faciliter le travail au quotidien des utilisateurs de G 6.5: la simplification des liens vers Excel, par exemple, évite les paramétrages avancés fastidieux et autorise le simple glisser-déposer dans un fichier Excel, au sein de l'application mais aussi dans les liens de carte à carte.

SmartLabel 2.0 et Publisher 2.0 font les cartes plus belles

Côté affichage, on note l'intégration de composants cartographiques dernière génération, comme SmartLabel 2.0 et Publisher 2.0. La nouvelle version de SmartLabel permet un meilleur placement du texte et un lissage des caractères géré indépendamment de Windows. Publisher 2.0 apporte une dimension multigéométrique qui améliore la manipulation et la gestion des éléments sur une carte et enrichit ainsi l'outil d'édition cartographique du système d'information géographique (Sig).

Emmanuelle KALFON

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.