Recherche

Génération mobile

Publié par le


A l'occasion du lancement en septembre 1998 d'une nouvelle gamme de portables, Toshiba a voulu réaffirmer son leadership technologique en communicant sur ses huit nouveaux produits. Au mois de septembre, le constructeur informatique a adressé à son réseau de distribution, aux grands comptes et aux PME/PMI, des coffrets d'information, ornés de roses et de photos de bébés, sensés symboliser sa "nouvelle génération" d'ordinateurs mobiles. Toshiba a en outre profité de ce lancement pour introduire, auprès de ses clients, son concept d'"easy working", sa nouvelle stratégie au service des entreprises. Le coffret était composé d'une lettre ainsi que de plusieurs livrets détaillant la nouvelle gamme et le nouveau concept.


Annonceur : Toshiba Systèmes. Opération : Toshiba "Nouvelle Génération". Responsables annonceur : Bertrand Huck, Thierry Boivin. Agence : Kenya. Responsables commerciaux : Florence Cotel, Sophie Myara, Philibert de Manneville. Création : Emmanuel Gabily (DA), Xavier Reille (CR).

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]