Recherche
En ce moment En ce moment

Génération mobile

Publié par le


A l'occasion du lancement en septembre 1998 d'une nouvelle gamme de portables, Toshiba a voulu réaffirmer son leadership technologique en communicant sur ses huit nouveaux produits. Au mois de septembre, le constructeur informatique a adressé à son réseau de distribution, aux grands comptes et aux PME/PMI, des coffrets d'information, ornés de roses et de photos de bébés, sensés symboliser sa "nouvelle génération" d'ordinateurs mobiles. Toshiba a en outre profité de ce lancement pour introduire, auprès de ses clients, son concept d'"easy working", sa nouvelle stratégie au service des entreprises. Le coffret était composé d'une lettre ainsi que de plusieurs livrets détaillant la nouvelle gamme et le nouveau concept.


Annonceur : Toshiba Systèmes. Opération : Toshiba "Nouvelle Génération". Responsables annonceur : Bertrand Huck, Thierry Boivin. Agence : Kenya. Responsables commerciaux : Florence Cotel, Sophie Myara, Philibert de Manneville. Création : Emmanuel Gabily (DA), Xavier Reille (CR).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.