Recherche

Génération mobile

Publié par le


A l'occasion du lancement en septembre 1998 d'une nouvelle gamme de portables, Toshiba a voulu réaffirmer son leadership technologique en communicant sur ses huit nouveaux produits. Au mois de septembre, le constructeur informatique a adressé à son réseau de distribution, aux grands comptes et aux PME/PMI, des coffrets d'information, ornés de roses et de photos de bébés, sensés symboliser sa "nouvelle génération" d'ordinateurs mobiles. Toshiba a en outre profité de ce lancement pour introduire, auprès de ses clients, son concept d'"easy working", sa nouvelle stratégie au service des entreprises. Le coffret était composé d'une lettre ainsi que de plusieurs livrets détaillant la nouvelle gamme et le nouveau concept.


Annonceur : Toshiba Systèmes. Opération : Toshiba "Nouvelle Génération". Responsables annonceur : Bertrand Huck, Thierry Boivin. Agence : Kenya. Responsables commerciaux : Florence Cotel, Sophie Myara, Philibert de Manneville. Création : Emmanuel Gabily (DA), Xavier Reille (CR).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]