Recherche

Génération mobile

Publié par le


A l'occasion du lancement en septembre 1998 d'une nouvelle gamme de portables, Toshiba a voulu réaffirmer son leadership technologique en communicant sur ses huit nouveaux produits. Au mois de septembre, le constructeur informatique a adressé à son réseau de distribution, aux grands comptes et aux PME/PMI, des coffrets d'information, ornés de roses et de photos de bébés, sensés symboliser sa "nouvelle génération" d'ordinateurs mobiles. Toshiba a en outre profité de ce lancement pour introduire, auprès de ses clients, son concept d'"easy working", sa nouvelle stratégie au service des entreprises. Le coffret était composé d'une lettre ainsi que de plusieurs livrets détaillant la nouvelle gamme et le nouveau concept.


Annonceur : Toshiba Systèmes. Opération : Toshiba "Nouvelle Génération". Responsables annonceur : Bertrand Huck, Thierry Boivin. Agence : Kenya. Responsables commerciaux : Florence Cotel, Sophie Myara, Philibert de Manneville. Création : Emmanuel Gabily (DA), Xavier Reille (CR).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]