Recherche
En ce moment En ce moment

Génération Inter Active

Publié par le

Fraîchement nommée Dg de FullSIX France, Anne Broweays a pris la direction stratégique et opérationnelle de l'agence avec une forte volonté d'innovation en matière de marketing relationnel.

  • Imprimer

Marco Tinelli, le président de FullSIX, adonné les clés de la filiale française à un pur produit maison. Le parcours de la jeune femme est en effet essentiellement jalonné de promotions internes. A sa sortie de l'ESC Rouen en 1996, elle débute en tant que responsable du marketing client chez Equant (devenu ensuite Orange Business Services). Un an plus tard, elle entre chez le fabricant de piscines Hayward, où elle occupe successivement les postes de chef de produit France puis Europe. «A cette époque, je cherchais à mixer les nouvelles technologies avec une petite structure afin de profiter de plus d'autonomie et de possibilités de croissance interne», rapporte Anne Browaeys. C'est alors qu'elle rencontre Marco Tinelli et Jérôme Toucheboeuf (associés fondateurs): «un coup de coeur professionnel», se souvient la jeune femme. Novice en matière de marketing interactif, elle entre chez FullSIX (alors Grey interactive) en tant que consultante junior en charge du budget Procter & Gamble. A peine deux plus tard, elle est promue directrice associée et travaille avec des clients comme Club Med, L'Oréal ou Whirlpool sur les problématiques de marketing relationnel de nouvelle génération. En juin 2007, Anne Browaeys prend la direction générale de FullSIX France. Elle aura notamment en charge le lancement de l'offre de communication intégrée, la relance à grande échelle de l'activité médias, le développement des talents internes et la poursuite de la croissance commerciale de l'agence. Ancienne sportive de haut niveau, (championne de France de ski nautique en figures et médaillée de bronze aux championnats d'Europe), elle a su transposer les vertus du sport dans son univers professionnel. «Le sport m'aide pour le travail en équipe et la gestion du stress ou des échecs», estime la nouvelle Dg. Désormais, elle souhaite faire de l'excellence, la méritocratie et le pragmatisme, les trois fondamentaux de son management.

«Le sport m'aide pour le travail en équipe et la gestion du stress ou des échecs, »

PARCOURS

1996: Responsable marketing client chez Equant


1997: Chef de produit chez Haward (fabricant de piscines)


1998: Intègre FullSIX (ex Grey Interactive) en tant que consultante junior


2000: Directrice associée de FullSIX


Juin 2007: Dgde FullSIX France

Céline Oziel, Yveline Couteux

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.