Recherche

Garnier entre en relationnel

Publié par le


"Les Jours avec" : tel est le nom du programme relationnel lancé par Garnier à l'automne dernier. Un programme destiné à fidéliser les consommatrices à la marque, pousser au renouvellement d'achat entre deux mailings et favoriser le cross selling au sein des marques filles. Le premier des trois mailings annuels personnalisés a été construit autour d'une thématique inscrite dans le quotidien, "Lundi orange pressée", et propose une sélection de nouveaux produits, des conseils, des astuces d'application et des avantages.

Qui a fait quoi


Annonceur : L'Oréal France/Garnier. Opération : Lancement du programme relationnel. Responsables annonceur : Mathilde Binet, Pierre Leurquin. Agence : D interactive Communication. Responsables commerciaux : Caroline Cesar, Virginie Bellavoir. Création : Eric & Eric (DC), Hélène Baril et Annick Teboul (DA), Laurence Cognet-Selmes (CR). Fabrication : Patricia Anguet.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]