Recherche

Garnier entre en relationnel

Publié par le


"Les Jours avec" : tel est le nom du programme relationnel lancé par Garnier à l'automne dernier. Un programme destiné à fidéliser les consommatrices à la marque, pousser au renouvellement d'achat entre deux mailings et favoriser le cross selling au sein des marques filles. Le premier des trois mailings annuels personnalisés a été construit autour d'une thématique inscrite dans le quotidien, "Lundi orange pressée", et propose une sélection de nouveaux produits, des conseils, des astuces d'application et des avantages.

Qui a fait quoi


Annonceur : L'Oréal France/Garnier. Opération : Lancement du programme relationnel. Responsables annonceur : Mathilde Binet, Pierre Leurquin. Agence : D interactive Communication. Responsables commerciaux : Caroline Cesar, Virginie Bellavoir. Création : Eric & Eric (DC), Hélène Baril et Annick Teboul (DA), Laurence Cognet-Selmes (CR). Fabrication : Patricia Anguet.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]