Recherche

Garnier entre en relationnel

Publié par le


"Les Jours avec" : tel est le nom du programme relationnel lancé par Garnier à l'automne dernier. Un programme destiné à fidéliser les consommatrices à la marque, pousser au renouvellement d'achat entre deux mailings et favoriser le cross selling au sein des marques filles. Le premier des trois mailings annuels personnalisés a été construit autour d'une thématique inscrite dans le quotidien, "Lundi orange pressée", et propose une sélection de nouveaux produits, des conseils, des astuces d'application et des avantages.

Qui a fait quoi


Annonceur : L'Oréal France/Garnier. Opération : Lancement du programme relationnel. Responsables annonceur : Mathilde Binet, Pierre Leurquin. Agence : D interactive Communication. Responsables commerciaux : Caroline Cesar, Virginie Bellavoir. Création : Eric & Eric (DC), Hélène Baril et Annick Teboul (DA), Laurence Cognet-Selmes (CR). Fabrication : Patricia Anguet.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.