Recherche

Garnier entre en relationnel

Publié par le


"Les Jours avec" : tel est le nom du programme relationnel lancé par Garnier à l'automne dernier. Un programme destiné à fidéliser les consommatrices à la marque, pousser au renouvellement d'achat entre deux mailings et favoriser le cross selling au sein des marques filles. Le premier des trois mailings annuels personnalisés a été construit autour d'une thématique inscrite dans le quotidien, "Lundi orange pressée", et propose une sélection de nouveaux produits, des conseils, des astuces d'application et des avantages.

Qui a fait quoi


Annonceur : L'Oréal France/Garnier. Opération : Lancement du programme relationnel. Responsables annonceur : Mathilde Binet, Pierre Leurquin. Agence : D interactive Communication. Responsables commerciaux : Caroline Cesar, Virginie Bellavoir. Création : Eric & Eric (DC), Hélène Baril et Annick Teboul (DA), Laurence Cognet-Selmes (CR). Fabrication : Patricia Anguet.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]