Recherche

Garnier entre en relationnel

Publié par le


"Les Jours avec" : tel est le nom du programme relationnel lancé par Garnier à l'automne dernier. Un programme destiné à fidéliser les consommatrices à la marque, pousser au renouvellement d'achat entre deux mailings et favoriser le cross selling au sein des marques filles. Le premier des trois mailings annuels personnalisés a été construit autour d'une thématique inscrite dans le quotidien, "Lundi orange pressée", et propose une sélection de nouveaux produits, des conseils, des astuces d'application et des avantages.

Qui a fait quoi


Annonceur : L'Oréal France/Garnier. Opération : Lancement du programme relationnel. Responsables annonceur : Mathilde Binet, Pierre Leurquin. Agence : D interactive Communication. Responsables commerciaux : Caroline Cesar, Virginie Bellavoir. Création : Eric & Eric (DC), Hélène Baril et Annick Teboul (DA), Laurence Cognet-Selmes (CR). Fabrication : Patricia Anguet.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]