Recherche

Gagner de nouveaux clients - 2e Edition

Publié par le


Quelles que soient les difficultés de mise en œuvre, la prospection de nouveaux clients ne saurait être sacrifiée. Qu'elle soit téléphonique ou physique, elle doit être enrichie en permanence en matière de formation, de recueil d'informations et de mise à jour. Cet ouvrage fait le point sur l'art et la manière de gagner de nouveaux clients et aide le lecteur à trouver l'équation magique du meilleur ratio Temps/Client. Par Frédéric Vendeuvre et Philippe Beaupré. Editions Dunod, 256 pages, 26 E. Janvier 2005.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]