En ce moment En ce moment

Gagner de nouveaux clients - 2e Edition

Publié par le


Quelles que soient les difficultés de mise en œuvre, la prospection de nouveaux clients ne saurait être sacrifiée. Qu'elle soit téléphonique ou physique, elle doit être enrichie en permanence en matière de formation, de recueil d'informations et de mise à jour. Cet ouvrage fait le point sur l'art et la manière de gagner de nouveaux clients et aide le lecteur à trouver l'équation magique du meilleur ratio Temps/Client. Par Frédéric Vendeuvre et Philippe Beaupré. Editions Dunod, 256 pages, 26 E. Janvier 2005.

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]