Recherche

Gagner de nouveaux clients - 2e Edition

Publié par le


Quelles que soient les difficultés de mise en œuvre, la prospection de nouveaux clients ne saurait être sacrifiée. Qu'elle soit téléphonique ou physique, elle doit être enrichie en permanence en matière de formation, de recueil d'informations et de mise à jour. Cet ouvrage fait le point sur l'art et la manière de gagner de nouveaux clients et aide le lecteur à trouver l'équation magique du meilleur ratio Temps/Client. Par Frédéric Vendeuvre et Philippe Beaupré. Editions Dunod, 256 pages, 26 E. Janvier 2005.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]