En ce moment En ce moment

GPV Navarre Diffusion joue l'interactivité

Publié par le

Le spécialiste européen de l'enveloppe GPV Navarre Diffusion lance son nouveau service d'aide à la conception et à la commande d'enveloppes.

  • Imprimer


«Initié il y a cinq mois, le projet du PAM, Poste Avancé Marketing, a été lancé dans l'objectif de mettre en place une stratégie de partenariat personnalisé avec nos interlocuteurs, tout en collant aux exigences particulières du secteur », explique Vincent Joffre, chef de produit chez GPV Navarre Diffusion. Destiné aux acteurs de la VPC et du marketing direct, le PAM donne la possibilité aux clients de participer à la conception et à la réalisation de leurs commandes d'enveloppes imprimées, en collaboration directe avec le site de production spécialisé du groupe GPV, situé à Roanne, mais également avec l'agence commerciale de Croix, implantée dans la région lilloise. De manière concrète, cet outil se résume être une plate-forme multi-éléments, alliant la visioconférence (scan, caméra vidéo filmant les créations papier et les intervenants de l'opération, PC, imprimante) et la transmission numérique des données. Fondé sur le principe de l'interactivité, il permet d'instaurer un échange direct et simultané des informations entre le client et les équipes de fabrication, ainsi qu'un suivi en temps réel des modifications apportées au produit. « Il donne la possibilité au client "d'entrer" dans l'usine de fabrication », souligne Vincent Joffre. Résultat : les délais de conception sont considérablement réduits, le temps de traitement de la commande et la validation graphique des créations passant de dix à environ six jours. GPV Navarre Diffusion projette d'appliquer son nouveau service à l'agence commerciale de Paris, dont l'activité se tourne aujourd'hui vers la VPC.

Laurence Vielle

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]