Recherche
Se connecter

GPA Profil Santé : des outils pour une prospection décentralisée

Publié par le

Pour lancer sa nouvelle complémentaire santé, GPA Assurances et son agence ont conçu tout un dispositif d'outils d'aide à la vente.

  • Imprimer


Aujourd'hui, le marché de l'assurance complémentaire santé arrive à saturation. Dans ce contexte, GPA Assurances a souhaité repositionner son offre produits et apporter un nouveau concept de protection santé. Cette offre, GPA Profil Santé, est segmentée en trois niveaux de service qui peuvent être modulables. Pour redynamiser l'action du réseau commercial, l'agence SR.MS one to e-one a conçu l'identité visuelle de la campagne. Le choix de la tisane comme axe de communication permet de placer les valeurs de "remède" dans un contexte de proximité. Les outils ont simultanément ciblé la prospection et l'efficacité de l'entretien en face à face. Soit, pour la prospection, du matériel destiné à recruter en boîte aux lettres avec coupon de demande de rendez-vous et deux mailings de présentation de l'offre produit. Et pour les rendez-vous : un guide d'entretien, le "GPA Scope", permettant d'orienter le prospect vers le niveau de couverture approprié, à partir d'un questionnaire, une brochure de présentation ainsi qu'une plaquette de testimoniaux mettant en avant les "plus" des garanties de la complémentaire.

Sophie Mensior

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]