En ce moment En ce moment

GPA Profil Santé : des outils pour une prospection décentralisée

Publié par le

Pour lancer sa nouvelle complémentaire santé, GPA Assurances et son agence ont conçu tout un dispositif d'outils d'aide à la vente.

  • Imprimer


Aujourd'hui, le marché de l'assurance complémentaire santé arrive à saturation. Dans ce contexte, GPA Assurances a souhaité repositionner son offre produits et apporter un nouveau concept de protection santé. Cette offre, GPA Profil Santé, est segmentée en trois niveaux de service qui peuvent être modulables. Pour redynamiser l'action du réseau commercial, l'agence SR.MS one to e-one a conçu l'identité visuelle de la campagne. Le choix de la tisane comme axe de communication permet de placer les valeurs de "remède" dans un contexte de proximité. Les outils ont simultanément ciblé la prospection et l'efficacité de l'entretien en face à face. Soit, pour la prospection, du matériel destiné à recruter en boîte aux lettres avec coupon de demande de rendez-vous et deux mailings de présentation de l'offre produit. Et pour les rendez-vous : un guide d'entretien, le "GPA Scope", permettant d'orienter le prospect vers le niveau de couverture approprié, à partir d'un questionnaire, une brochure de présentation ainsi qu'une plaquette de testimoniaux mettant en avant les "plus" des garanties de la complémentaire.

Sophie Mensior

Autres articles

Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter
Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Par

Destine aux entreprises et utilisateurs qui veulent accroitre leur presence sur Twitter et celle de leur marque Promote Mode est un outil amplification [...]

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes
Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Par

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

Booster le commerce : exceller dans son métier
Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Par

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante