En ce moment En ce moment

GPA Profil Santé : des outils pour une prospection décentralisée

Publié par le

Pour lancer sa nouvelle complémentaire santé, GPA Assurances et son agence ont conçu tout un dispositif d'outils d'aide à la vente.

  • Imprimer


Aujourd'hui, le marché de l'assurance complémentaire santé arrive à saturation. Dans ce contexte, GPA Assurances a souhaité repositionner son offre produits et apporter un nouveau concept de protection santé. Cette offre, GPA Profil Santé, est segmentée en trois niveaux de service qui peuvent être modulables. Pour redynamiser l'action du réseau commercial, l'agence SR.MS one to e-one a conçu l'identité visuelle de la campagne. Le choix de la tisane comme axe de communication permet de placer les valeurs de "remède" dans un contexte de proximité. Les outils ont simultanément ciblé la prospection et l'efficacité de l'entretien en face à face. Soit, pour la prospection, du matériel destiné à recruter en boîte aux lettres avec coupon de demande de rendez-vous et deux mailings de présentation de l'offre produit. Et pour les rendez-vous : un guide d'entretien, le "GPA Scope", permettant d'orienter le prospect vers le niveau de couverture approprié, à partir d'un questionnaire, une brochure de présentation ainsi qu'une plaquette de testimoniaux mettant en avant les "plus" des garanties de la complémentaire.

Sophie Mensior

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]