Recherche

GMF Vie orchestre l'épargne

Publié par le


GMF investit en fonction de la typologie clientèle de sa BDD. Sur celui des clients haut de gamme, GMF a surinvesti. Le mailing "Musique" se démarque par le choix du support : un format étroit et vertical aux tonalités argentées. L'objectif ? Les inciter à augmenter leur capital. L'assureur a opté pour une personnalisation fine. Une simulation personnelle, basée sur le montant de l'épargne acquise et la moyenne des versements effectués depuis trois ans, lui permet de prévoir un diagnostic précis du compte. Envoyé à 19 000 exemplaires, ce mailing a permis d'augmenter de 39 % le chiffre d'affaires par client ciblé.

Qui a fait quoi


Annonceur : GMF Vie. Opération : Copie Musique. Responsables annonceur : S. Gouny, S. Scuto, F. Hoguet. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : E. Schuchmann, B. Lamberti, D. Gicquel. Création : N. Wassermann (DA), F. Dauphin (CR). Papier : Antalis. Enveloppe : Manuparis. Impression : Deja/CIFC. Perso./routage : Tagg (Albens).

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]