Recherche

GMF Vie orchestre l'épargne

Publié par le


GMF investit en fonction de la typologie clientèle de sa BDD. Sur celui des clients haut de gamme, GMF a surinvesti. Le mailing "Musique" se démarque par le choix du support : un format étroit et vertical aux tonalités argentées. L'objectif ? Les inciter à augmenter leur capital. L'assureur a opté pour une personnalisation fine. Une simulation personnelle, basée sur le montant de l'épargne acquise et la moyenne des versements effectués depuis trois ans, lui permet de prévoir un diagnostic précis du compte. Envoyé à 19 000 exemplaires, ce mailing a permis d'augmenter de 39 % le chiffre d'affaires par client ciblé.

Qui a fait quoi


Annonceur : GMF Vie. Opération : Copie Musique. Responsables annonceur : S. Gouny, S. Scuto, F. Hoguet. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : E. Schuchmann, B. Lamberti, D. Gicquel. Création : N. Wassermann (DA), F. Dauphin (CR). Papier : Antalis. Enveloppe : Manuparis. Impression : Deja/CIFC. Perso./routage : Tagg (Albens).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]