Recherche

GMF Vie orchestre l'épargne

Publié par le


GMF investit en fonction de la typologie clientèle de sa BDD. Sur celui des clients haut de gamme, GMF a surinvesti. Le mailing "Musique" se démarque par le choix du support : un format étroit et vertical aux tonalités argentées. L'objectif ? Les inciter à augmenter leur capital. L'assureur a opté pour une personnalisation fine. Une simulation personnelle, basée sur le montant de l'épargne acquise et la moyenne des versements effectués depuis trois ans, lui permet de prévoir un diagnostic précis du compte. Envoyé à 19 000 exemplaires, ce mailing a permis d'augmenter de 39 % le chiffre d'affaires par client ciblé.

Qui a fait quoi


Annonceur : GMF Vie. Opération : Copie Musique. Responsables annonceur : S. Gouny, S. Scuto, F. Hoguet. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : E. Schuchmann, B. Lamberti, D. Gicquel. Création : N. Wassermann (DA), F. Dauphin (CR). Papier : Antalis. Enveloppe : Manuparis. Impression : Deja/CIFC. Perso./routage : Tagg (Albens).

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]