Recherche

GHP Dialog s'implante en France

Publié par le

En France,le groupe allemand propose comme prestations: impression/personnalisation de mailings, fabrication d'enveloppes, cartes plastiques.

  • Imprimer


Le groupe GHP Dialog GmbH, dont le siège est basé à Bamberg (Allemagne), est présent dans une grande partie des pays de l'Union européenne, mais également en Chine, en Russie et au Vietnam, par l'intermédiaire d'un centre de saisie. Les 29 entreprises, qui le constituent, couvrent la plupart des métiers du marketing direct : mailings personnalisés, enveloppes, cartes plastiques, création et gestion de bases de données, saisie et traitement de données, programme CRM et call center. GHP, qui emploie 3100 personnes, a réalisé en 2004 un CA consolidé de 300 millions d'euros. Depuis le 1er janvier 2005, le groupe a ouvert une filiale en France, GHP Direct France, sous la forme d'un bureau commercial, dont le gérant est Walter Evrard, précédemment Dg chez Meiller Direct. Dans un premier temps, les prestations proposées sont les suivantes : impression/personnalisation de mailings, fabrication d'enveloppes, cartes plastiques (programmes de fidélisation, secteur bancaire, téléphonie mobile…). « En 2006, nous proposerons une activité de saisie et de traitement de données sur le marché français », ajoute Walter Evrard.

Sophie Mensior

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]