Recherche

GHP Dialog s'implante en France

Publié par le

En France,le groupe allemand propose comme prestations: impression/personnalisation de mailings, fabrication d'enveloppes, cartes plastiques.

  • Imprimer


Le groupe GHP Dialog GmbH, dont le siège est basé à Bamberg (Allemagne), est présent dans une grande partie des pays de l'Union européenne, mais également en Chine, en Russie et au Vietnam, par l'intermédiaire d'un centre de saisie. Les 29 entreprises, qui le constituent, couvrent la plupart des métiers du marketing direct : mailings personnalisés, enveloppes, cartes plastiques, création et gestion de bases de données, saisie et traitement de données, programme CRM et call center. GHP, qui emploie 3100 personnes, a réalisé en 2004 un CA consolidé de 300 millions d'euros. Depuis le 1er janvier 2005, le groupe a ouvert une filiale en France, GHP Direct France, sous la forme d'un bureau commercial, dont le gérant est Walter Evrard, précédemment Dg chez Meiller Direct. Dans un premier temps, les prestations proposées sont les suivantes : impression/personnalisation de mailings, fabrication d'enveloppes, cartes plastiques (programmes de fidélisation, secteur bancaire, téléphonie mobile…). « En 2006, nous proposerons une activité de saisie et de traitement de données sur le marché français », ajoute Walter Evrard.

Sophie Mensior

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]