GHP Dialog s'implante en France

Publié par le

En France,le groupe allemand propose comme prestations: impression/personnalisation de mailings, fabrication d'enveloppes, cartes plastiques.

  • Imprimer


Le groupe GHP Dialog GmbH, dont le siège est basé à Bamberg (Allemagne), est présent dans une grande partie des pays de l'Union européenne, mais également en Chine, en Russie et au Vietnam, par l'intermédiaire d'un centre de saisie. Les 29 entreprises, qui le constituent, couvrent la plupart des métiers du marketing direct : mailings personnalisés, enveloppes, cartes plastiques, création et gestion de bases de données, saisie et traitement de données, programme CRM et call center. GHP, qui emploie 3100 personnes, a réalisé en 2004 un CA consolidé de 300 millions d'euros. Depuis le 1er janvier 2005, le groupe a ouvert une filiale en France, GHP Direct France, sous la forme d'un bureau commercial, dont le gérant est Walter Evrard, précédemment Dg chez Meiller Direct. Dans un premier temps, les prestations proposées sont les suivantes : impression/personnalisation de mailings, fabrication d'enveloppes, cartes plastiques (programmes de fidélisation, secteur bancaire, téléphonie mobile…). « En 2006, nous proposerons une activité de saisie et de traitement de données sur le marché français », ajoute Walter Evrard.

Sophie Mensior

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]