Recherche
En ce moment En ce moment

GHP Dialog s'implante en France

Publié par le

En France,le groupe allemand propose comme prestations: impression/personnalisation de mailings, fabrication d'enveloppes, cartes plastiques.

  • Imprimer


Le groupe GHP Dialog GmbH, dont le siège est basé à Bamberg (Allemagne), est présent dans une grande partie des pays de l'Union européenne, mais également en Chine, en Russie et au Vietnam, par l'intermédiaire d'un centre de saisie. Les 29 entreprises, qui le constituent, couvrent la plupart des métiers du marketing direct : mailings personnalisés, enveloppes, cartes plastiques, création et gestion de bases de données, saisie et traitement de données, programme CRM et call center. GHP, qui emploie 3100 personnes, a réalisé en 2004 un CA consolidé de 300 millions d'euros. Depuis le 1er janvier 2005, le groupe a ouvert une filiale en France, GHP Direct France, sous la forme d'un bureau commercial, dont le gérant est Walter Evrard, précédemment Dg chez Meiller Direct. Dans un premier temps, les prestations proposées sont les suivantes : impression/personnalisation de mailings, fabrication d'enveloppes, cartes plastiques (programmes de fidélisation, secteur bancaire, téléphonie mobile…). « En 2006, nous proposerons une activité de saisie et de traitement de données sur le marché français », ajoute Walter Evrard.

Sophie Mensior

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.