Recherche

GHP Dialog s'implante en France

Publié par le

En France,le groupe allemand propose comme prestations: impression/personnalisation de mailings, fabrication d'enveloppes, cartes plastiques.

  • Imprimer


Le groupe GHP Dialog GmbH, dont le siège est basé à Bamberg (Allemagne), est présent dans une grande partie des pays de l'Union européenne, mais également en Chine, en Russie et au Vietnam, par l'intermédiaire d'un centre de saisie. Les 29 entreprises, qui le constituent, couvrent la plupart des métiers du marketing direct : mailings personnalisés, enveloppes, cartes plastiques, création et gestion de bases de données, saisie et traitement de données, programme CRM et call center. GHP, qui emploie 3100 personnes, a réalisé en 2004 un CA consolidé de 300 millions d'euros. Depuis le 1er janvier 2005, le groupe a ouvert une filiale en France, GHP Direct France, sous la forme d'un bureau commercial, dont le gérant est Walter Evrard, précédemment Dg chez Meiller Direct. Dans un premier temps, les prestations proposées sont les suivantes : impression/personnalisation de mailings, fabrication d'enveloppes, cartes plastiques (programmes de fidélisation, secteur bancaire, téléphonie mobile…). « En 2006, nous proposerons une activité de saisie et de traitement de données sur le marché français », ajoute Walter Evrard.

Sophie Mensior

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]