GERONIMO DIRECT

Publié par le

28, rue Saint Lazare

75009 Paris

Tél.: 01 44 08 74 74 - Fax: 01 44 08 74 75

E-mail: info@geronimodirect.com

Web: www.geronimodirect.com

>EQUIPE

Marie SALLIOU

directrice

marie.salliou@geronimodirect.com

Emilie REQUET

directrice

emilie.requet@geronimodirect.com

Goulven SALLIOU

responsable pôle btob

Goulven@geronimodirect.Com

> POSITIONNEMENT

Depuis plus de 20 ans, Geronimo Direct guide et conseille ses clients dans leur stratégie de marketing direct, et plus particulièrement leur stratégie fichiers.

L'écoute et l'analyse des besoins et la connaissance des fichiers (aussi bien postaux, e-mails, téléphoniques) sont les forces de Geronimo.

> DOMAINES D'INTERVENTION

- Définition des objectifs, de la cible, du budget.

- Elaboration de plans fichiers.

- Sélections et recommandations de fichiers et comptages.

- Négociation.

- Gestion de la logistique.

-Analyse des retours.

> PRODUITS ET SERVICES

Geronimo Direct propose plus de 60 fichiers en exclusivité, une base de données recensant plus de 2 200 fichiers qui viennent compléter 'expertise d'une équipe de professionnels. Tous es canaux sont à votre disposition: adresses postales, e-mails, téléphones, SMS, couplages.

Panorama des fichiers commercialisés par Geronimo:

- Les Echos: abonnés au premier quotidien économique national

- Investir: abonnés et désabonnés au quotidien

- Libération: abonnés et désabonnés au quotidien

- Les Inrocks: abonnés au news culturel impertinent

- Moneyweek: abonnés à l'hebdo boursier et financier

- Valeurs Actuelles: abonnés à l'hebdomadaire d'actualités

- Le Revenu: abonnés à l'hebdomadaire patrimonial et financier

- Beaux-Arts Magazine: abonnés au mensuel consacré à l'art

- Le Spectacle du Monde: abonnés au mensuel d'informations politiques et culturelles

- Connaissance des arts: abonnés au mensuel

- Le Journal des Propriétaires: possesseurs d'une résidence secondaire

- Info Pilote: le magazine de la Fédération française d'aéronautique

- Complétude: parents d'enfants suivant des cours de soutien scolaire

- Les beaux voyages: amateurs de voyages éthiques haut de gamme

- Fédération Française des Echecs: licenciés FFE

- Viapresse.com: Site d'abonnements presse

- Le Petit Journal: le journal des Français à 'étranger

- Fianet: intermédiaire de paiement sur Internet

Et bien d'autres encore, découvrez notre offre sur www.geronimodirect.com

> STRUCTURE

Forme juridique: SAS

Date de création: 1991

Membre de: SNCD, Cercle du Marketing Direct

CONTACTS <

Marie SALLIOU

directrice associée

Tél.: 01 44 08 74 73

marie.salliou@geronimodirect.com

Emilie REQUET

directrice associée

Tél.: 01 44 08 74 81

emilie.requet@geronimodirect.com

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]