Recherche

GERONIMO DIRECT

Publié par le

28, rue Saint Lazare

75009 Paris

Tél.: 01 44 08 74 74 - Fax: 01 44 08 74 75

E-mail: info@geronimodirect.com

Web: www.geronimodirect.com

>EQUIPE

Marie SALLIOU

directrice

marie.salliou@geronimodirect.com

Emilie REQUET

directrice

emilie.requet@geronimodirect.com

Goulven SALLIOU

responsable pôle btob

Goulven@geronimodirect.Com

> POSITIONNEMENT

Depuis plus de 20 ans, Geronimo Direct guide et conseille ses clients dans leur stratégie de marketing direct, et plus particulièrement leur stratégie fichiers.

L'écoute et l'analyse des besoins et la connaissance des fichiers (aussi bien postaux, e-mails, téléphoniques) sont les forces de Geronimo.

> DOMAINES D'INTERVENTION

- Définition des objectifs, de la cible, du budget.

- Elaboration de plans fichiers.

- Sélections et recommandations de fichiers et comptages.

- Négociation.

- Gestion de la logistique.

-Analyse des retours.

> PRODUITS ET SERVICES

Geronimo Direct propose plus de 60 fichiers en exclusivité, une base de données recensant plus de 2 200 fichiers qui viennent compléter 'expertise d'une équipe de professionnels. Tous es canaux sont à votre disposition: adresses postales, e-mails, téléphones, SMS, couplages.

Panorama des fichiers commercialisés par Geronimo:

- Les Echos: abonnés au premier quotidien économique national

- Investir: abonnés et désabonnés au quotidien

- Libération: abonnés et désabonnés au quotidien

- Les Inrocks: abonnés au news culturel impertinent

- Moneyweek: abonnés à l'hebdo boursier et financier

- Valeurs Actuelles: abonnés à l'hebdomadaire d'actualités

- Le Revenu: abonnés à l'hebdomadaire patrimonial et financier

- Beaux-Arts Magazine: abonnés au mensuel consacré à l'art

- Le Spectacle du Monde: abonnés au mensuel d'informations politiques et culturelles

- Connaissance des arts: abonnés au mensuel

- Le Journal des Propriétaires: possesseurs d'une résidence secondaire

- Info Pilote: le magazine de la Fédération française d'aéronautique

- Complétude: parents d'enfants suivant des cours de soutien scolaire

- Les beaux voyages: amateurs de voyages éthiques haut de gamme

- Fédération Française des Echecs: licenciés FFE

- Viapresse.com: Site d'abonnements presse

- Le Petit Journal: le journal des Français à 'étranger

- Fianet: intermédiaire de paiement sur Internet

Et bien d'autres encore, découvrez notre offre sur www.geronimodirect.com

> STRUCTURE

Forme juridique: SAS

Date de création: 1991

Membre de: SNCD, Cercle du Marketing Direct

CONTACTS <

Marie SALLIOU

directrice associée

Tél.: 01 44 08 74 73

marie.salliou@geronimodirect.com

Emilie REQUET

directrice associée

Tél.: 01 44 08 74 81

emilie.requet@geronimodirect.com

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]