Recherche

GENESYS TELECOMMUNICATIONS

Publié par le

11-13, rue du Colonel Pierre Avia 75015 Paris

Tél.: 0141 101717 - Fax: 0141 101718

E-mail: Marketing.france@genesyslab.com

Web: www.genesyslab.com

EQUIPE

Aymeric MOLLET

responsable partenaires Aymeric.mollet@genesyslab.com

POSITIONNEMENT

Genesys est le premier fournisseur mondial de logiciels de gestion des interactions clients et de centres de contacts, au service de plus de 2000 entreprises et administrations dans 80 pays. Genesys permet de mettre en oeuvre un parcours client fluide au travers des différents canaux et en tenant des différents interlocuteurs du client dans 'entreprise.

Les solutions logicielles Genesys traitent plus de 100 millions d'interactions par jour, du centre de contacts jusqu'au back-office ,et permettent aux entreprises et administrations de partager une expérience client multicanal personnalisée, simple et efficace. Elles optimisent, à travers toute entreprise, les processus et la performance des collaborateurs vis-à-vis des clients.

- DOMAINES D'INTERVENTION

Centre de contacts Parcours client Optimisations des flux froids

- PRODUITS ET SERVICES

Genesys Social Engagement Genesys Mobile Engagement Genesys Conversation Manager

- STRUCTURE

Forme juridique: SAS

Date de création: 1991

Effectif: 1 800 personnes

Implantations:

France: Paris

Etranger: Monde

CONTACT

Aymeric MOLLET

responsable partenaires Aymeric.mollet@genesyslab.com

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]