Recherche

GBC Delta 76

Publié par le


GBC Films Group, concepteur de pelliculeuses, a présenté lors de Graphitec la nouvelle génération de machines de finition Delta : la 76. Spécialisée dans les petites et moyennes séries, elle propose le gaufrage “à la demande” grâce à une grande flexibilité dans la facilité de changements de films, de supports et de dimensions. Acceptant des formats de 20 x 20 cm à 32 x 54 cm pour des grammages compris entre 130 et 350 g/m2, elle enveloppe les documents à une vitesse modeste (20 m/ min), mais intègre des éléments rarement présents dans ce type de système : margeur offset, massicot, compteur de feuilles et cylindre de pelliculage chromé avec chauffe électrique. De faible encombrement, la Delta 76 accepte une grande gamme de films GBC pour des finitions très variées.


Le plus : fonctionnalités très variées. Le moins : productivité sacrifiée au profit de l'adaptabilité.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.