Recherche

GBC Delta 76

Publié par le


GBC Films Group, concepteur de pelliculeuses, a présenté lors de Graphitec la nouvelle génération de machines de finition Delta : la 76. Spécialisée dans les petites et moyennes séries, elle propose le gaufrage “à la demande” grâce à une grande flexibilité dans la facilité de changements de films, de supports et de dimensions. Acceptant des formats de 20 x 20 cm à 32 x 54 cm pour des grammages compris entre 130 et 350 g/m2, elle enveloppe les documents à une vitesse modeste (20 m/ min), mais intègre des éléments rarement présents dans ce type de système : margeur offset, massicot, compteur de feuilles et cylindre de pelliculage chromé avec chauffe électrique. De faible encombrement, la Delta 76 accepte une grande gamme de films GBC pour des finitions très variées.


Le plus : fonctionnalités très variées. Le moins : productivité sacrifiée au profit de l'adaptabilité.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]