Recherche
En ce moment En ce moment

G&A se branche sur les nouvelles technologies

Publié par le

Développement d'un pôle marketing "on line", association avec IBM et Gemplus... G&A ne veut pas rater les évolutions futures du marketing direct.

  • Imprimer


L'agence nantaise G&A, qui possède également un bureau parisien, veut s'adapter aux mutations de son marché. Ce souci se manifeste notamment par l'embauche d'un ingénieur conseil en provenance d'IBM, Jean-Dominique Evain. Celui-ci, nommé directeur commercial de l'agence, a pour mission de développer un pôle "marketing on line", qui s'appuiera sur les services Internet, création, études marketing et marketing direct. Dans cette logique, G&A et IBM vont associer leurs efforts pour proposer des solutions complètes et ce, dans le but de booster les projets Internet dans la région Ouest, peu avancée dans ce domaine. L'agence a également passé un accord commercial avec Gemplus, le spécialiste de la carte à puce, pour proposer et gérer des programmes de fidélisation et de marketing one-to-one. Par ailleurs, G&A s'est doté d'un département senior consulting, qui souhaite adapter les stratégies marketing aux spécificités des plus de 50 ans. Le département études marketing a lui été renforcé par l'embauche de Katia Bernard, ex-Sofres, comme directeur conseil études. L'agence a vu aussi l'arrivée de François Cadou (ex-Rapp Collins, Directeam) en tant que directeur de la création et d'Olivier Dassonville comme Webmaster accrédité Microsoft Site Builder, et certifié par l'International Webmaster Association. G&A, spécialisée dans le marketing relationnel et dans la banque/assurance, a réalisé une marge brute de 18 MF en 1998.

Sophie Mensior

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]