Recherche

Fujitsu ou l'impression couleur à grande vitesse

Publié par le

Fujitsu Europe Limited annonce le lancement de quatre nouveaux modèles recto verso couleur grande vitesse (fi-6670, fi-6670A, fi-6770 et fi-6770A) et un modèle recto couleur grande vitesse (fi-6750S). Traitant jusqu'à 90 pages ou 180 images par minute (modèle recto verso, A4, mode paysage, 200 ppp couleur), ces appareils sont parmi les plus rapides de leur catégorie. Prévus pour numériser 15 000 pages par jour, ils peuvent occasionnellement traiter jusqu'à trois fois ce volume. Livrés en standard avec le logiciel VRS Professional, ils offrent une flexibilité pour les activités de numérisation dans les opérations de front-office et de backoffice. La série est complétée par le fi-6750S, un scanner d'entrée de gamme au format A3 qui permet de numériser des documents.

Le plus: une surface satinée.
Le moins: une plage de grammages moins étendue.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]