Recherche

Fujitsu ou l'impression couleur à grande vitesse

Publié par le

Fujitsu Europe Limited annonce le lancement de quatre nouveaux modèles recto verso couleur grande vitesse (fi-6670, fi-6670A, fi-6770 et fi-6770A) et un modèle recto couleur grande vitesse (fi-6750S). Traitant jusqu'à 90 pages ou 180 images par minute (modèle recto verso, A4, mode paysage, 200 ppp couleur), ces appareils sont parmi les plus rapides de leur catégorie. Prévus pour numériser 15 000 pages par jour, ils peuvent occasionnellement traiter jusqu'à trois fois ce volume. Livrés en standard avec le logiciel VRS Professional, ils offrent une flexibilité pour les activités de numérisation dans les opérations de front-office et de backoffice. La série est complétée par le fi-6750S, un scanner d'entrée de gamme au format A3 qui permet de numériser des documents.

Le plus: une surface satinée.
Le moins: une plage de grammages moins étendue.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]