Recherche

Friction pour grand format

Publié par le


FlowMaster 12000XL est un système de mise sous pli proposé par Pitney Bowes. Principale nouveauté, par rapport à la machine FlowMaster 2000 : la possibilité de traiter avec le même système de mise sous pli petits et grands formats, à une vitesse de 12 000 cycles à l'heure pour les petits et moyens formats et 8 000 cycles à l'heure pour les grands formats. Il est équipé d'un système d'alimentation rotatif permettant une insertion précise et constante des documents et ce, à grande vitesse. De plus, il dispose également d'un système de retournement d'enveloppe permettant de positionner l'adresse face dessus, afin de permettre l'affranchissement et l'impression jet d'encre dans le process de mise sous pli. (1). Configurations possibles : 6, 9 ou 12 postes. Vitesse de traitement : jusqu'à 12 000 cycles/heure. Taille des encarts : de la carte de visite à un document de 14 x 25,4 cm. Alimentation par friction pour une vitesse de traitement constante.

Pour en savoir plus


(1) FlowMaster 12000XL. Pitney Bowes. Tél. : 01 41 27 47 00. Fax : 01 41 27 47 07

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]