Recherche

Friction pour grand format

Publié par le


FlowMaster 12000XL est un système de mise sous pli proposé par Pitney Bowes. Principale nouveauté, par rapport à la machine FlowMaster 2000 : la possibilité de traiter avec le même système de mise sous pli petits et grands formats, à une vitesse de 12 000 cycles à l'heure pour les petits et moyens formats et 8 000 cycles à l'heure pour les grands formats. Il est équipé d'un système d'alimentation rotatif permettant une insertion précise et constante des documents et ce, à grande vitesse. De plus, il dispose également d'un système de retournement d'enveloppe permettant de positionner l'adresse face dessus, afin de permettre l'affranchissement et l'impression jet d'encre dans le process de mise sous pli. (1). Configurations possibles : 6, 9 ou 12 postes. Vitesse de traitement : jusqu'à 12 000 cycles/heure. Taille des encarts : de la carte de visite à un document de 14 x 25,4 cm. Alimentation par friction pour une vitesse de traitement constante.

Pour en savoir plus


(1) FlowMaster 12000XL. Pitney Bowes. Tél. : 01 41 27 47 00. Fax : 01 41 27 47 07

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]