Recherche

Friction pour grand format

Publié par le


FlowMaster 12000XL est un système de mise sous pli proposé par Pitney Bowes. Principale nouveauté, par rapport à la machine FlowMaster 2000 : la possibilité de traiter avec le même système de mise sous pli petits et grands formats, à une vitesse de 12 000 cycles à l'heure pour les petits et moyens formats et 8 000 cycles à l'heure pour les grands formats. Il est équipé d'un système d'alimentation rotatif permettant une insertion précise et constante des documents et ce, à grande vitesse. De plus, il dispose également d'un système de retournement d'enveloppe permettant de positionner l'adresse face dessus, afin de permettre l'affranchissement et l'impression jet d'encre dans le process de mise sous pli. (1). Configurations possibles : 6, 9 ou 12 postes. Vitesse de traitement : jusqu'à 12 000 cycles/heure. Taille des encarts : de la carte de visite à un document de 14 x 25,4 cm. Alimentation par friction pour une vitesse de traitement constante.

Pour en savoir plus


(1) FlowMaster 12000XL. Pitney Bowes. Tél. : 01 41 27 47 00. Fax : 01 41 27 47 07

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]