Recherche

FreeFlow Print Server version 7 tout en puissance

Publié par le

De nouvelles fonctionnalités de productivité sont désormais disponibles sur les systèmes numériques de production noir et blanc de la gamme Xerox Nuvera EA. Elles intègrent la solution FreeFlow Print Server version 7, un serveur d'impression de Xerox, qui améliore notamment la correspondance des couleurs. Cette solution offre une interface graphique riche permettant aux opérateurs de gérer la plupart de leurs travaux avec un minimum de formation, des fonctions étendues de workflow facilitant la soumission de travaux ainsi que de nouvelles fonctions de sécurité et la compatibilité avec IPv6. Elle est compatible avec les Xerox Nuvera 288 EA Digital Perfecting System et Xerox Nuvera 100/120/144 EA Production System.

Le plus: interface intuitive.
Le moins: méthode de travail différente des solutions partenaires Fiery et Creo.

Emmanuelle KALFON

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]