Recherche

Frédérique Carré

Publié par le


intègre l'équipe de création de l'agence MRM, en tant que directrice des stratégies créatives, aux côtés d'Olivier Jacques Prévot, directeur de création. Conceptrice rédactrice à ses débuts, elle occupait le poste de directrice de création chez TribalDDB jusqu'à ce jour. Rejoignent également l''équipe : Laurence Blondel, Audrey Blanquart, Jan Garet et Agnès Willette, tous quatre ex-concepteurs-rédacteurs au sein de diverses agences.

Yveline Couteux

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]