Recherche

Frédérique Carré

Publié par le


intègre l'équipe de création de l'agence MRM, en tant que directrice des stratégies créatives, aux côtés d'Olivier Jacques Prévot, directeur de création. Conceptrice rédactrice à ses débuts, elle occupait le poste de directrice de création chez TribalDDB jusqu'à ce jour. Rejoignent également l''équipe : Laurence Blondel, Audrey Blanquart, Jan Garet et Agnès Willette, tous quatre ex-concepteurs-rédacteurs au sein de diverses agences.

Yveline Couteux

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]