Recherche

Frédérique Carré

Publié par le


intègre l'équipe de création de l'agence MRM, en tant que directrice des stratégies créatives, aux côtés d'Olivier Jacques Prévot, directeur de création. Conceptrice rédactrice à ses débuts, elle occupait le poste de directrice de création chez TribalDDB jusqu'à ce jour. Rejoignent également l''équipe : Laurence Blondel, Audrey Blanquart, Jan Garet et Agnès Willette, tous quatre ex-concepteurs-rédacteurs au sein de diverses agences.

Yveline Couteux

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]