Recherche

Frédéric Regel

Publié par le


Frédéric Regel devient responsable marketing opérationnel chez Netasq, constructeur européen de solutions professionnelles de sécurité internet. Ingénieur commercial chez Sintel France à ses débuts, il intègre en 1996 Apsyware, du groupe Apsylog comme ingénieur d'affaires avant de rejoindre Econocom en 1999, en charge de la création et de l'animation des offres de sécurité informatique pour le groupe.

Yveline Couteux

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]