Recherche

Franck Guenot,

Publié par le


40 ans, centralien et titulaire du MBA de Lausanne, prend la tête du service clients de l'opérateur Noos et devient, à ce titre, membre du comité de direction. Directeur général de la société ELM Leblanc depuis 1998, il fut également en charge du redressement de la structure commerciale et marketing de la société Budendorff entre 1994 et 1998 et directeur du développement international chez Schlumberger Graphics.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]