Recherche
Se connecter

France Télécom : un magalogue pour ses agences

Publié par le

France Télécom met à la disposition des clients de ses agences un nouveau magazine, le Mag'Agences, pour mieux comprendre l'univers des NTIC.

  • Imprimer


Tout frais sorti de l'agence de communication Textuel, le "magalogue" de France Télécom inonde depuis le 24 septembre dernier les 650 boutiques de l'opérateur français. Forme hybride entre le magazine d'infos et le pur catalogue, le Mag'Agences distille petites infos, conseils et offres produits. Diffusé à 300 000 exemplaires tous les deux mois, ce nouveau support papier entend être un repère pratique. Car, avec les trois entités actuelles de téléphonie mobile France Télécom (Wanadoo, Orange, Votre Ligne France Télécom), le consommateur peine à s'y retrouver alors même que des changements de marque - Ola qui disparaît, Orange qui se crée, Wanadoo qui se spécialise...- ont mis les nerfs des plus logiques à rude épreuve. D'où une ligne graphique haute en couleurs, qui tente de mieux segmenter chaque partie de ce consumer en fonction des thèmes abordés. Des rubriques "Comprendre", "Choisir", "Découvrir" clarifient ainsi l'offre de l'opérateur. Et pour cela, 84 pages ne sont pas inutiles.

Muriel Rozelier

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]