Recherche

France Télécom : un magalogue pour ses agences

Publié par le

France Télécom met à la disposition des clients de ses agences un nouveau magazine, le Mag'Agences, pour mieux comprendre l'univers des NTIC.

  • Imprimer


Tout frais sorti de l'agence de communication Textuel, le "magalogue" de France Télécom inonde depuis le 24 septembre dernier les 650 boutiques de l'opérateur français. Forme hybride entre le magazine d'infos et le pur catalogue, le Mag'Agences distille petites infos, conseils et offres produits. Diffusé à 300 000 exemplaires tous les deux mois, ce nouveau support papier entend être un repère pratique. Car, avec les trois entités actuelles de téléphonie mobile France Télécom (Wanadoo, Orange, Votre Ligne France Télécom), le consommateur peine à s'y retrouver alors même que des changements de marque - Ola qui disparaît, Orange qui se crée, Wanadoo qui se spécialise...- ont mis les nerfs des plus logiques à rude épreuve. D'où une ligne graphique haute en couleurs, qui tente de mieux segmenter chaque partie de ce consumer en fonction des thèmes abordés. Des rubriques "Comprendre", "Choisir", "Découvrir" clarifient ainsi l'offre de l'opérateur. Et pour cela, 84 pages ne sont pas inutiles.

Muriel Rozelier

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Cannes Academy

Cannes Academy

Cannes Academy

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM s'associent pour créer un nouveau rendez-vous dédié à la création : Cannes Academy. Cet événement [...]