Recherche

France Loisirs crée la "recherche intuitive"

Publié par le

Ce nouveau service s'adresse aux internautes qui ne savent pas vers quel type de littérature s'orienter en se connectant au site.

  • Imprimer


Dans son souci de proposer aux internautes des applications simples et conviviales, France Loisirs vient de franchir une nouvelle étape en créant sur son site www.franceloisirs.com un nouveau concept : la recherche intuitive. Celle-ci consiste à suggérer aux internautes des univers de lecture en fonction de leurs envies du moment. 24 ouvrages sont ainsi présélectionnés et présentés sous forme de résumé. Une critique de journalistes ou de lecteurs de même qu'une biographie de l'auteur et un lien permettant à l'internaute de découvrir les précédents livres de l'auteur complètent le tout. Une initiative originale qui nécessite malgré tout un minimum d'équipement (par exemple, disposer de Plug-in Macromédia Flash).

T. L

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]