Recherche

France Loisirs crée la "recherche intuitive"

Publié par le

Ce nouveau service s'adresse aux internautes qui ne savent pas vers quel type de littérature s'orienter en se connectant au site.

  • Imprimer


Dans son souci de proposer aux internautes des applications simples et conviviales, France Loisirs vient de franchir une nouvelle étape en créant sur son site www.franceloisirs.com un nouveau concept : la recherche intuitive. Celle-ci consiste à suggérer aux internautes des univers de lecture en fonction de leurs envies du moment. 24 ouvrages sont ainsi présélectionnés et présentés sous forme de résumé. Une critique de journalistes ou de lecteurs de même qu'une biographie de l'auteur et un lien permettant à l'internaute de découvrir les précédents livres de l'auteur complètent le tout. Une initiative originale qui nécessite malgré tout un minimum d'équipement (par exemple, disposer de Plug-in Macromédia Flash).

T. L

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.