Recherche

France Loisirs crée la "recherche intuitive"

Publié par le

Ce nouveau service s'adresse aux internautes qui ne savent pas vers quel type de littérature s'orienter en se connectant au site.

  • Imprimer


Dans son souci de proposer aux internautes des applications simples et conviviales, France Loisirs vient de franchir une nouvelle étape en créant sur son site www.franceloisirs.com un nouveau concept : la recherche intuitive. Celle-ci consiste à suggérer aux internautes des univers de lecture en fonction de leurs envies du moment. 24 ouvrages sont ainsi présélectionnés et présentés sous forme de résumé. Une critique de journalistes ou de lecteurs de même qu'une biographie de l'auteur et un lien permettant à l'internaute de découvrir les précédents livres de l'auteur complètent le tout. Une initiative originale qui nécessite malgré tout un minimum d'équipement (par exemple, disposer de Plug-in Macromédia Flash).

T. L

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]