Recherche

France Galop initie aux courses

Publié par le


Pour faire découvrir à une cible de hauts revenus l'univers des courses de galop et le “propriétariat”, France Galop a envoyé, en test, un message d'invitation à une journée de découverte. Message sous forme de coffret, renfermant invitation, programme, coupon et enveloppe réponses. Un ensemble sobre pour lequel ont néanmoins été utilisés papiers spéciaux, dorure à chaud, gaufrage et calligraphie. Compte tenu des retours positifs de ce test (80 réponses pour 500 coffrets envoyés), l'opération devrait être extrapolée sur plusieurs milliers de messages.

Qui a fait quoi


Annonceur : France Galop. Opération : Mailing Nouveaux Propriétaires. Responsable annonceur : Nathalie Desaix, Isabelle Sepulchre. Agence : Marsavril. Responsables commerciaux : Pierre Lafuste. Création : Hervé Coutant (DC).

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]