Recherche
Se connecter

France Galop initie aux courses

Publié par le


Pour faire découvrir à une cible de hauts revenus l'univers des courses de galop et le “propriétariat”, France Galop a envoyé, en test, un message d'invitation à une journée de découverte. Message sous forme de coffret, renfermant invitation, programme, coupon et enveloppe réponses. Un ensemble sobre pour lequel ont néanmoins été utilisés papiers spéciaux, dorure à chaud, gaufrage et calligraphie. Compte tenu des retours positifs de ce test (80 réponses pour 500 coffrets envoyés), l'opération devrait être extrapolée sur plusieurs milliers de messages.

Qui a fait quoi


Annonceur : France Galop. Opération : Mailing Nouveaux Propriétaires. Responsable annonceur : Nathalie Desaix, Isabelle Sepulchre. Agence : Marsavril. Responsables commerciaux : Pierre Lafuste. Création : Hervé Coutant (DC).

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]