Recherche

France Galop initie aux courses

Publié par le


Pour faire découvrir à une cible de hauts revenus l'univers des courses de galop et le “propriétariat”, France Galop a envoyé, en test, un message d'invitation à une journée de découverte. Message sous forme de coffret, renfermant invitation, programme, coupon et enveloppe réponses. Un ensemble sobre pour lequel ont néanmoins été utilisés papiers spéciaux, dorure à chaud, gaufrage et calligraphie. Compte tenu des retours positifs de ce test (80 réponses pour 500 coffrets envoyés), l'opération devrait être extrapolée sur plusieurs milliers de messages.

Qui a fait quoi


Annonceur : France Galop. Opération : Mailing Nouveaux Propriétaires. Responsable annonceur : Nathalie Desaix, Isabelle Sepulchre. Agence : Marsavril. Responsables commerciaux : Pierre Lafuste. Création : Hervé Coutant (DC).

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]