Recherche

France Galop initie aux courses

Publié par le


Pour faire découvrir à une cible de hauts revenus l'univers des courses de galop et le “propriétariat”, France Galop a envoyé, en test, un message d'invitation à une journée de découverte. Message sous forme de coffret, renfermant invitation, programme, coupon et enveloppe réponses. Un ensemble sobre pour lequel ont néanmoins été utilisés papiers spéciaux, dorure à chaud, gaufrage et calligraphie. Compte tenu des retours positifs de ce test (80 réponses pour 500 coffrets envoyés), l'opération devrait être extrapolée sur plusieurs milliers de messages.

Qui a fait quoi


Annonceur : France Galop. Opération : Mailing Nouveaux Propriétaires. Responsable annonceur : Nathalie Desaix, Isabelle Sepulchre. Agence : Marsavril. Responsables commerciaux : Pierre Lafuste. Création : Hervé Coutant (DC).

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]