Recherche

Fram déplie son offre

Publié par le

@ Alain Beulé

Pour lancer son catalogue des destinations 2007, le tour-opérateur a réalisé un mailing au format événementiel afin de faire découvrir à ses clients, porteurs de la carte de fidélité de l'enseigne, l'ampleur de sa gamme. L'enveloppe «grande taille» contient une lettre personnalisée qui rappelle les points de fidélité acquis et un dépliant, en plis accordéon, qui dévoile les destinations classées par catégories: rêve, liberté, passion, sérénité, idéal, insolite ou aventure. L'ensemble de la communication reprend la nouvelle charte graphique de l'enseigne.

- Annonceur: Fram. Opération: Sélection plaisir et avantages. Responsable annonceur: Serge Laurens. Agence: Pro Direct Marketing. Responsables agence: Christian Duboë, Christophe Arata. Création: Christian Gaudicheau (DA), Marion Point (CR).

I. S.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]