Recherche

Forte croissance pour la BI

Publié par le


Selon une étude de Pierre Audoin Consultants (PAC), le marché de la Business Intelligence est l'un des premiers du secteur IT à renouer avec des taux de croissance avoisinant les 9-10 %. En 2004, il a atteint 1 009 millions d'euros, en progression de 8,7 % par rapport à 2003. C'est au sein des Services que la reprise a été la plus marquée. Considérée jusqu'à présent comme un outil de suivi et de consolidation financière, de CRM analytique ou de pilotage des Ressources Humaines, la Business Intelligence se démocratise et tend à se diffuser dans tous les départements de l'entreprise, comme les Achats, la Production, la ­Logistique mais aussi la DSI. Quant aux éditeurs leaders, ils ont noms, dans l'ordre : SAS, Business Objects, Hyperion, Cognos et Cartesis.

Francois Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]