Recherche
Se connecter

Formations

Publié par le

Marketing relationnel et CRM

Ces deux journées de formation, qui sont destinées aux responsables marketing ou CRM, leur permettront d'évaluer leur capital client, de mettre en phase des stratégies adaptées, de comprendre les processus et les technologies du marketing relationnel, et d'intégrer l'approche CRM. Sans omettre la bonne acquisition des outils et la démarche pour différencier ses approches marketing par client.

Les 5 et 6 février 2009, à Paris.

Rens.: Cegos.

Tél.: 01 55 00 90 90.

www.cegos.fr

Concevoir et réussir des mailings efficaces

Programme de cet atelier pratique: la place du mailing et de l'e-mailing dans l'univers du marketing direct, la segmentation des cibles, la construction de l'offre, les règles de la création, la valorisation des messages, l'utilisation des mathématiques du marketing direct, la logistique du mailing et les contraintes juridiques des offres.

Les 31 janvier et

1er février 2009, à Paris.

Rens.: Demos.

Tél.: 01 44 94 16 28.

Fax: 01 44 94 14 46. www.demos.fr

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]