Recherche

Formations

Publié par le

Marketing relationnel et CRM

Ces deux journées de formation, qui sont destinées aux responsables marketing ou CRM, leur permettront d'évaluer leur capital client, de mettre en phase des stratégies adaptées, de comprendre les processus et les technologies du marketing relationnel, et d'intégrer l'approche CRM. Sans omettre la bonne acquisition des outils et la démarche pour différencier ses approches marketing par client.

Les 5 et 6 février 2009, à Paris.

Rens.: Cegos.

Tél.: 01 55 00 90 90.

www.cegos.fr

Concevoir et réussir des mailings efficaces

Programme de cet atelier pratique: la place du mailing et de l'e-mailing dans l'univers du marketing direct, la segmentation des cibles, la construction de l'offre, les règles de la création, la valorisation des messages, l'utilisation des mathématiques du marketing direct, la logistique du mailing et les contraintes juridiques des offres.

Les 31 janvier et

1er février 2009, à Paris.

Rens.: Demos.

Tél.: 01 44 94 16 28.

Fax: 01 44 94 14 46. www.demos.fr

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]