Recherche

Formations

Publié par le

Marketing relationnel et CRM

Ces deux journées de formation, qui sont destinées aux responsables marketing ou CRM, leur permettront d'évaluer leur capital client, de mettre en phase des stratégies adaptées, de comprendre les processus et les technologies du marketing relationnel, et d'intégrer l'approche CRM. Sans omettre la bonne acquisition des outils et la démarche pour différencier ses approches marketing par client.

Les 5 et 6 février 2009, à Paris.

Rens.: Cegos.

Tél.: 01 55 00 90 90.

www.cegos.fr

Concevoir et réussir des mailings efficaces

Programme de cet atelier pratique: la place du mailing et de l'e-mailing dans l'univers du marketing direct, la segmentation des cibles, la construction de l'offre, les règles de la création, la valorisation des messages, l'utilisation des mathématiques du marketing direct, la logistique du mailing et les contraintes juridiques des offres.

Les 31 janvier et

1er février 2009, à Paris.

Rens.: Demos.

Tél.: 01 44 94 16 28.

Fax: 01 44 94 14 46. www.demos.fr

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]