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Marketing relationnel et CRM

Ces deux journées de formation, qui sont destinées aux responsables marketing ou CRM, leur permettront d'évaluer leur capital client, de mettre en phase des stratégies adaptées, de comprendre les processus et les technologies du marketing relationnel, et d'intégrer l'approche CRM. Sans omettre la bonne acquisition des outils et la démarche pour différencier ses approches marketing par client.

Les 5 et 6 février 2009, à Paris.

Rens.: Cegos.

Tél.: 01 55 00 90 90.

www.cegos.fr

Concevoir et réussir des mailings efficaces

Programme de cet atelier pratique: la place du mailing et de l'e-mailing dans l'univers du marketing direct, la segmentation des cibles, la construction de l'offre, les règles de la création, la valorisation des messages, l'utilisation des mathématiques du marketing direct, la logistique du mailing et les contraintes juridiques des offres.

Les 31 janvier et

1er février 2009, à Paris.

Rens.: Demos.

Tél.: 01 44 94 16 28.

Fax: 01 44 94 14 46. www.demos.fr

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