Recherche

Formations

Publié par le

Marketing relationnel et CRM

Ces deux journées de formation, qui sont destinées aux responsables marketing ou CRM, leur permettront d'évaluer leur capital client, de mettre en phase des stratégies adaptées, de comprendre les processus et les technologies du marketing relationnel, et d'intégrer l'approche CRM. Sans omettre la bonne acquisition des outils et la démarche pour différencier ses approches marketing par client.

Les 5 et 6 février 2009, à Paris.

Rens.: Cegos.

Tél.: 01 55 00 90 90.

www.cegos.fr

Concevoir et réussir des mailings efficaces

Programme de cet atelier pratique: la place du mailing et de l'e-mailing dans l'univers du marketing direct, la segmentation des cibles, la construction de l'offre, les règles de la création, la valorisation des messages, l'utilisation des mathématiques du marketing direct, la logistique du mailing et les contraintes juridiques des offres.

Les 31 janvier et

1er février 2009, à Paris.

Rens.: Demos.

Tél.: 01 44 94 16 28.

Fax: 01 44 94 14 46. www.demos.fr

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]