Recherche

Formations

Publié par le

Du marketing direct au marketing interactif: le marketing opérationnel en appui du réseau

Formation à l'attention des responsables du marketing direct, du marketing opérationnel et des chefs de marchés.

Objectifs: faire le lien entre le marketing stratégique, le marketing opérationnel et le réseau, passer du marketing direct au marketing interactif, identifier les facteurs-clés de succès, avec des témoignages concrets de responsables marketing du secteur.

Les 4 et 5 juin 2007, à Paris.
Rens.: Efma.
Tél.: 01 47 42 52 72.
Fax: 01 47 42 56 76.
www.efma.com

Formations Cercle du marketing direct

Communication 360°: quelle approche créative?

Objectif: comprendre quels sont les leviers pour passer d'une communication multicanal à une communication créative 360°.

Programme: les évolutions récentes de la communication relationnelle, les nouveaux espaces de la rencontre et de la relation marque client, et les nouvelles ambitions dans l'approche créative des campagnes. Avec Luc Meyer, dg de Meura.

Le mardi 5 juin

Optimiser votre marketing client multicanal

Objectif: donner les bases marketing, technologiques et méthodologiques du marketing client multicanal.

Programme: qu'est ce que le marketing client multicanal et pourquoi devient-il incontournable? Caractéristiques, avantages et inconvénients des différents canaux de contact du marketing client, meilleurs canaux d'action et de réponse, caractéristiques d'une base de données multicanal, évolution du marketing client dans les prochaines années. Avec Yan Claeyssen, directeur général d'ETO.

Yveline Couteux

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]