Recherche

Formations

Publié par le

Du marketing direct au marketing interactif: le marketing opérationnel en appui du réseau

Formation à l'attention des responsables du marketing direct, du marketing opérationnel et des chefs de marchés.

Objectifs: faire le lien entre le marketing stratégique, le marketing opérationnel et le réseau, passer du marketing direct au marketing interactif, identifier les facteurs-clés de succès, avec des témoignages concrets de responsables marketing du secteur.

Les 4 et 5 juin 2007, à Paris.
Rens.: Efma.
Tél.: 01 47 42 52 72.
Fax: 01 47 42 56 76.
www.efma.com

Formations Cercle du marketing direct

Communication 360°: quelle approche créative?

Objectif: comprendre quels sont les leviers pour passer d'une communication multicanal à une communication créative 360°.

Programme: les évolutions récentes de la communication relationnelle, les nouveaux espaces de la rencontre et de la relation marque client, et les nouvelles ambitions dans l'approche créative des campagnes. Avec Luc Meyer, dg de Meura.

Le mardi 5 juin

Optimiser votre marketing client multicanal

Objectif: donner les bases marketing, technologiques et méthodologiques du marketing client multicanal.

Programme: qu'est ce que le marketing client multicanal et pourquoi devient-il incontournable? Caractéristiques, avantages et inconvénients des différents canaux de contact du marketing client, meilleurs canaux d'action et de réponse, caractéristiques d'une base de données multicanal, évolution du marketing client dans les prochaines années. Avec Yan Claeyssen, directeur général d'ETO.

Yveline Couteux

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]