Recherche

Formations

Publié par le

Du marketing direct au marketing interactif: le marketing opérationnel en appui du réseau

Formation à l'attention des responsables du marketing direct, du marketing opérationnel et des chefs de marchés.

Objectifs: faire le lien entre le marketing stratégique, le marketing opérationnel et le réseau, passer du marketing direct au marketing interactif, identifier les facteurs-clés de succès, avec des témoignages concrets de responsables marketing du secteur.

Les 4 et 5 juin 2007, à Paris.
Rens.: Efma.
Tél.: 01 47 42 52 72.
Fax: 01 47 42 56 76.
www.efma.com

Formations Cercle du marketing direct

Communication 360°: quelle approche créative?

Objectif: comprendre quels sont les leviers pour passer d'une communication multicanal à une communication créative 360°.

Programme: les évolutions récentes de la communication relationnelle, les nouveaux espaces de la rencontre et de la relation marque client, et les nouvelles ambitions dans l'approche créative des campagnes. Avec Luc Meyer, dg de Meura.

Le mardi 5 juin

Optimiser votre marketing client multicanal

Objectif: donner les bases marketing, technologiques et méthodologiques du marketing client multicanal.

Programme: qu'est ce que le marketing client multicanal et pourquoi devient-il incontournable? Caractéristiques, avantages et inconvénients des différents canaux de contact du marketing client, meilleurs canaux d'action et de réponse, caractéristiques d'une base de données multicanal, évolution du marketing client dans les prochaines années. Avec Yan Claeyssen, directeur général d'ETO.

Yveline Couteux

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.