Recherche
En ce moment En ce moment

Formations

Publié par le

Le Web 2.0, techniques avancées de relation client

L'objectif de cette formation organisée par le Cercle du Marketing directe l'attention des responsables de marketing direct & marketing client est de connaître et exploiter un nouveau type de relation entre les marques et les consommateurs. Au programme: les définitions, le lexique, les exemples de blogs emblématiques, les analogies et différences par rapport à un site internet, surfer sur la blogosphère, les sept idées reçues sur les blogs, leur intégration dans la stratégie relationnelle de l'entreprise, référencement, trafic, lancement d'un blog. Cette formation sera animée par Henri Kaufman, p-dgde Communider.

Le mardi 26 juin 2007,

à Paris.

Rens.: CMD.

Tél.: 01 42 56 54 57.

(Magali Rebeyrat).

E-mail: mrebeyrat@cercle-md.com

www.cercle-md.com

Le CRM

Programme de ces trois journées de formation sur le thème de la relation client: développement et enjeux, le client au centre de la stratégie de croissance, la connaissance du client, la stratégie de mise en place d'un projet CRM, les web calI centers, les nouveaux canaux de la relation client, les bases de données au coeur du CRM, le management du projet de CRM, la dynamique du CRM.

Du 9 au 11 juillet 2007, à Paris.

Rens.: Demos.

Tél.: 01 44 94 16 28.

Fax:0144 94 1446-

www.demos.fr

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.