Recherche

Formations

Publié par le

Le Web 2.0, techniques avancées de relation client

L'objectif de cette formation organisée par le Cercle du Marketing directe l'attention des responsables de marketing direct & marketing client est de connaître et exploiter un nouveau type de relation entre les marques et les consommateurs. Au programme: les définitions, le lexique, les exemples de blogs emblématiques, les analogies et différences par rapport à un site internet, surfer sur la blogosphère, les sept idées reçues sur les blogs, leur intégration dans la stratégie relationnelle de l'entreprise, référencement, trafic, lancement d'un blog. Cette formation sera animée par Henri Kaufman, p-dgde Communider.

Le mardi 26 juin 2007,

à Paris.

Rens.: CMD.

Tél.: 01 42 56 54 57.

(Magali Rebeyrat).

E-mail: mrebeyrat@cercle-md.com

www.cercle-md.com

Le CRM

Programme de ces trois journées de formation sur le thème de la relation client: développement et enjeux, le client au centre de la stratégie de croissance, la connaissance du client, la stratégie de mise en place d'un projet CRM, les web calI centers, les nouveaux canaux de la relation client, les bases de données au coeur du CRM, le management du projet de CRM, la dynamique du CRM.

Du 9 au 11 juillet 2007, à Paris.

Rens.: Demos.

Tél.: 01 44 94 16 28.

Fax:0144 94 1446-

www.demos.fr

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]