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Le Web 2.0, techniques avancées de relation client

L'objectif de cette formation organisée par le Cercle du Marketing directe l'attention des responsables de marketing direct & marketing client est de connaître et exploiter un nouveau type de relation entre les marques et les consommateurs. Au programme: les définitions, le lexique, les exemples de blogs emblématiques, les analogies et différences par rapport à un site internet, surfer sur la blogosphère, les sept idées reçues sur les blogs, leur intégration dans la stratégie relationnelle de l'entreprise, référencement, trafic, lancement d'un blog. Cette formation sera animée par Henri Kaufman, p-dgde Communider.

Le mardi 26 juin 2007,

à Paris.

Rens.: CMD.

Tél.: 01 42 56 54 57.

(Magali Rebeyrat).

E-mail: mrebeyrat@cercle-md.com

www.cercle-md.com

Le CRM

Programme de ces trois journées de formation sur le thème de la relation client: développement et enjeux, le client au centre de la stratégie de croissance, la connaissance du client, la stratégie de mise en place d'un projet CRM, les web calI centers, les nouveaux canaux de la relation client, les bases de données au coeur du CRM, le management du projet de CRM, la dynamique du CRM.

Du 9 au 11 juillet 2007, à Paris.

Rens.: Demos.

Tél.: 01 44 94 16 28.

Fax:0144 94 1446-

www.demos.fr

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[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

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