Recherche

Formation

Publié par le

Comment mettre en place une stratégie de fidélisation efficace et rentable?

Objectifs de cette journée: apprendre à développer une dimension relationnelle avec ses clients, savoir déterminer les méthodes efficaces pour fidéliser, mesurer l'efficacité et la rentabilité des actions et maîtriser les enjeux de la fidélisation pour développer la performance commerciale de l'entreprise.

Le 3 septembre 2008 à Paris.

Rens.: Media Institute. Tél.: 0140 89 25 00. Site: www.mediainstitute.com

Faire du marketing à la performance une composante stratégique

Au programme de cette formation organisée par le Cercle du Marketing Direct: les transformations du marché de la communication, la maîtrise du résultat marketing sur Internet, faire de l'affiliation une composante stratégique. Avec trois cas clients: «Comment compléter sa base de données avec des profils qualifiés?» «Comment augmenter ses ventes en intégrant son catalogue produit dans un site éditeur de manière efficace?» «Renouveler et dynamiser une affiliation».

Le mardi 16 septembre 2008 à Paris.

Rens.: CMD. Tél.: 0142 565457/0142563886. E-mail: mrebeyrat@cercle-md.com

Yveline COUTEUX

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]