Recherche

Formation

Publié par le

Comment mettre en place une stratégie de fidélisation efficace et rentable?

Objectifs de cette journée: apprendre à développer une dimension relationnelle avec ses clients, savoir déterminer les méthodes efficaces pour fidéliser, mesurer l'efficacité et la rentabilité des actions et maîtriser les enjeux de la fidélisation pour développer la performance commerciale de l'entreprise.

Le 3 septembre 2008 à Paris.

Rens.: Media Institute. Tél.: 0140 89 25 00. Site: www.mediainstitute.com

Faire du marketing à la performance une composante stratégique

Au programme de cette formation organisée par le Cercle du Marketing Direct: les transformations du marché de la communication, la maîtrise du résultat marketing sur Internet, faire de l'affiliation une composante stratégique. Avec trois cas clients: «Comment compléter sa base de données avec des profils qualifiés?» «Comment augmenter ses ventes en intégrant son catalogue produit dans un site éditeur de manière efficace?» «Renouveler et dynamiser une affiliation».

Le mardi 16 septembre 2008 à Paris.

Rens.: CMD. Tél.: 0142 565457/0142563886. E-mail: mrebeyrat@cercle-md.com

Yveline COUTEUX

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]