Recherche

Formation

Publié par le

Comment mettre en place une stratégie de fidélisation efficace et rentable?

Objectifs de cette journée: apprendre à développer une dimension relationnelle avec ses clients, savoir déterminer les méthodes efficaces pour fidéliser, mesurer l'efficacité et la rentabilité des actions et maîtriser les enjeux de la fidélisation pour développer la performance commerciale de l'entreprise.

Le 3 septembre 2008 à Paris.

Rens.: Media Institute. Tél.: 0140 89 25 00. Site: www.mediainstitute.com

Faire du marketing à la performance une composante stratégique

Au programme de cette formation organisée par le Cercle du Marketing Direct: les transformations du marché de la communication, la maîtrise du résultat marketing sur Internet, faire de l'affiliation une composante stratégique. Avec trois cas clients: «Comment compléter sa base de données avec des profils qualifiés?» «Comment augmenter ses ventes en intégrant son catalogue produit dans un site éditeur de manière efficace?» «Renouveler et dynamiser une affiliation».

Le mardi 16 septembre 2008 à Paris.

Rens.: CMD. Tél.: 0142 565457/0142563886. E-mail: mrebeyrat@cercle-md.com

Yveline COUTEUX

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]