En ce moment En ce moment

Formation

Publié par le

Formations Demos

Le marketing one-to-one: du 3 au 5 décembre 2007

Objectifs de ces trois journées de formation destinées aux directeurs marketing et responsables de la relation client: connaître les principes du marketing one-to-one, aborder les étapes-clés d'une stratégie et découvrir les méthodes et les outils.

Les techniques de marketing direct: du 10 au 12 décembre 2007

Programme: situer la place du MD, l'intégrer dans sa démarche marketing globale, élaborer son plan média, simuler les résultats financiers, choisir les cibles et leurs sources, concevoir l'offre, lancer et gérer une opération MD.

Rens.: Demos.

Tél.: 01 44 94 16 28.

Fax: 01 44 94 14 46.

www.demos.fr

Le téléphone dans la relation client

Programme: évolution du marketing téléphonique, les nouveaux usages, programmer une campagne de marketing téléphonique, la vente à distance, les étapes essentielles de l'entretien téléphoniques, les outils de la VAD, l'animation de l'équipe de télévente, sans oublier les cas pratiques et évaluations.

Le 4 décembre 2007, à Paris. Rens.: CMD.

Tél.: 01 42 56 38 86.

www.cercle-md.com

Attirer, conquérir et fidéliser sur Internet

Programme de ce séminaire: communiquer sur Internet

(identification des cibles, contraintes juridiques, limites déontologiques...), exploitation des outils de communication on line (référencement, affiliation, publicité, chat, forums, spamming, marketing viral...), amélioration du taux de retour des campagnes e-mailinget mesure de l'efficacité de ces campagnes.

Les 6 et 7 décembre 2007, à Paris. Rens.: Cegos.

Tél.: 01 55 00 90 90.

www.cegos.fr

Formations Media Institute

Comment réussir ses campagnes d'e-mail marketing: le 7 décembre 2007

Formation où les participants apprendront à appliquer les règles fondamentales de l'e-mailingavec ses codes et ses contraintes pour se différencier et optimiser sa visibilité.

Comment mettre en place une stratégie de fidélisation efficace et rentable: le 14 décembre 2007

Objectifs de cette journée: apprendre à développer une dimension relationnelle avec ses clients, savoir déterminer les bonnes méthodes capables de fidéliser, mesurer l'efficacité et la rentabilité des actions, maîtriser les enjeux de la fidélisation pour développer la performance commerciale de l'entreprise.

Tél.: 01 40 89 25 00.

Fax: 01 40 89 25 07.

mediainstitute@hfp.fr

Yveline Couteux

Autres articles

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]