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Formation

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Formations Demos

Le marketing one-to-one: du 3 au 5 décembre 2007

Objectifs de ces trois journées de formation destinées aux directeurs marketing et responsables de la relation client: connaître les principes du marketing one-to-one, aborder les étapes-clés d'une stratégie et découvrir les méthodes et les outils.

Les techniques de marketing direct: du 10 au 12 décembre 2007

Programme: situer la place du MD, l'intégrer dans sa démarche marketing globale, élaborer son plan média, simuler les résultats financiers, choisir les cibles et leurs sources, concevoir l'offre, lancer et gérer une opération MD.

Rens.: Demos.

Tél.: 01 44 94 16 28.

Fax: 01 44 94 14 46.

www.demos.fr

Le téléphone dans la relation client

Programme: évolution du marketing téléphonique, les nouveaux usages, programmer une campagne de marketing téléphonique, la vente à distance, les étapes essentielles de l'entretien téléphoniques, les outils de la VAD, l'animation de l'équipe de télévente, sans oublier les cas pratiques et évaluations.

Le 4 décembre 2007, à Paris. Rens.: CMD.

Tél.: 01 42 56 38 86.

www.cercle-md.com

Attirer, conquérir et fidéliser sur Internet

Programme de ce séminaire: communiquer sur Internet

(identification des cibles, contraintes juridiques, limites déontologiques...), exploitation des outils de communication on line (référencement, affiliation, publicité, chat, forums, spamming, marketing viral...), amélioration du taux de retour des campagnes e-mailinget mesure de l'efficacité de ces campagnes.

Les 6 et 7 décembre 2007, à Paris. Rens.: Cegos.

Tél.: 01 55 00 90 90.

www.cegos.fr

Formations Media Institute

Comment réussir ses campagnes d'e-mail marketing: le 7 décembre 2007

Formation où les participants apprendront à appliquer les règles fondamentales de l'e-mailingavec ses codes et ses contraintes pour se différencier et optimiser sa visibilité.

Comment mettre en place une stratégie de fidélisation efficace et rentable: le 14 décembre 2007

Objectifs de cette journée: apprendre à développer une dimension relationnelle avec ses clients, savoir déterminer les bonnes méthodes capables de fidéliser, mesurer l'efficacité et la rentabilité des actions, maîtriser les enjeux de la fidélisation pour développer la performance commerciale de l'entreprise.

Tél.: 01 40 89 25 00.

Fax: 01 40 89 25 07.

mediainstitute@hfp.fr

Yveline Couteux

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Article écrit par Sarbacane Software

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