Recherche

Formation

Publié par le

Le search marketing

Objectif de cette formation organisée par le Cercle du marketing direct: comprendre et exploiter les leviers du search marketing pour optimiser vos actions de marketing direct. Au programme: l'univers du search marketing sur le Web, les principales techniques, la rentabilité des actions, search marketing et affiliation, organisation et process, tendances et perspectives 2007/2008.

Le mardi 11 septembre
Rens.: CMD
Tél.: 01 42 56 54 57/ 0142 56 38 86
E-mail: mrebeyrat(r) cercle-md.com

Yveline Couteux

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]