En ce moment En ce moment

Ford promet le coup de foudre

Publié par le

Ford a lancé la Nouvelle Fiesta fin septembre et a souhaité éveiller la curiosité de ses clients sur un modèle totalement différent de son prédécesseur. Pour ce faire, l'agence Wunderman a conçu un mailing destiné à créer un effet de surprise. Dès l'enveloppe (non brandée Ford), une découpe en forme de coeur interpelle le client en lui demandant à quand remonte son dernier coup de foudre. A l'intérieur, une brochure de 12 pages, à l'aspect brillant et dans le coloris de lancement «hot magenta», matérialise le coup de foudre en présentant progressivement le véhicule sous des angles différents. A chaque angle de vue correspond une étape du coup de coeur: 1er regard, 1er contact, 1er rendez-vous, etc. Ce mailing a été édité à près de 140000 exemplaires.

- Annonceur: Ford.
Opération: Lancement Nouvelle Fiesta.
Responsable annonceur: Xavier Bartone.
Agence : Wunderman.
Responsables agence: Karine Fillon, Laurence Teissier.
Création : Eva Klaass (DC), Laura Czopp (DA), Marc Bolliet (CR).

I. S.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.