Recherche

Ford promet le coup de foudre

Publié par le

Ford a lancé la Nouvelle Fiesta fin septembre et a souhaité éveiller la curiosité de ses clients sur un modèle totalement différent de son prédécesseur. Pour ce faire, l'agence Wunderman a conçu un mailing destiné à créer un effet de surprise. Dès l'enveloppe (non brandée Ford), une découpe en forme de coeur interpelle le client en lui demandant à quand remonte son dernier coup de foudre. A l'intérieur, une brochure de 12 pages, à l'aspect brillant et dans le coloris de lancement «hot magenta», matérialise le coup de foudre en présentant progressivement le véhicule sous des angles différents. A chaque angle de vue correspond une étape du coup de coeur: 1er regard, 1er contact, 1er rendez-vous, etc. Ce mailing a été édité à près de 140000 exemplaires.

- Annonceur: Ford.
Opération: Lancement Nouvelle Fiesta.
Responsable annonceur: Xavier Bartone.
Agence : Wunderman.
Responsables agence: Karine Fillon, Laurence Teissier.
Création : Eva Klaass (DC), Laura Czopp (DA), Marc Bolliet (CR).

I. S.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]