Recherche

Ford promet le coup de foudre

Publié par le

Ford a lancé la Nouvelle Fiesta fin septembre et a souhaité éveiller la curiosité de ses clients sur un modèle totalement différent de son prédécesseur. Pour ce faire, l'agence Wunderman a conçu un mailing destiné à créer un effet de surprise. Dès l'enveloppe (non brandée Ford), une découpe en forme de coeur interpelle le client en lui demandant à quand remonte son dernier coup de foudre. A l'intérieur, une brochure de 12 pages, à l'aspect brillant et dans le coloris de lancement «hot magenta», matérialise le coup de foudre en présentant progressivement le véhicule sous des angles différents. A chaque angle de vue correspond une étape du coup de coeur: 1er regard, 1er contact, 1er rendez-vous, etc. Ce mailing a été édité à près de 140000 exemplaires.

- Annonceur: Ford.
Opération: Lancement Nouvelle Fiesta.
Responsable annonceur: Xavier Bartone.
Agence : Wunderman.
Responsables agence: Karine Fillon, Laurence Teissier.
Création : Eva Klaass (DC), Laura Czopp (DA), Marc Bolliet (CR).

I. S.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]