Recherche

Ford promet le coup de foudre

Publié par le

Ford a lancé la Nouvelle Fiesta fin septembre et a souhaité éveiller la curiosité de ses clients sur un modèle totalement différent de son prédécesseur. Pour ce faire, l'agence Wunderman a conçu un mailing destiné à créer un effet de surprise. Dès l'enveloppe (non brandée Ford), une découpe en forme de coeur interpelle le client en lui demandant à quand remonte son dernier coup de foudre. A l'intérieur, une brochure de 12 pages, à l'aspect brillant et dans le coloris de lancement «hot magenta», matérialise le coup de foudre en présentant progressivement le véhicule sous des angles différents. A chaque angle de vue correspond une étape du coup de coeur: 1er regard, 1er contact, 1er rendez-vous, etc. Ce mailing a été édité à près de 140000 exemplaires.

- Annonceur: Ford.
Opération: Lancement Nouvelle Fiesta.
Responsable annonceur: Xavier Bartone.
Agence : Wunderman.
Responsables agence: Karine Fillon, Laurence Teissier.
Création : Eva Klaass (DC), Laura Czopp (DA), Marc Bolliet (CR).

I. S.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]