Recherche

Ford joue sur le recto verso pour ses nouveaux modèles

Publié par le

L'agence Wunderman a accompagné Ford dans une nouvelle campagne de mailing pour le lancement, en mai dernier, de deux véhicules: le Kuga (nouveau Crossover) et la Ford Focus Coupé-Cabriolet re-liftée. Ces deux voitures ont un seul point commun, le Kinetic Design (énergie en mouvement), le label «Design» de Ford pour la construction de tous ses nouveaux véhicules. L'objectif est de générer du trafic en concessions ou sur le site web. Pour ce faire, l'agence a imaginé un mailing à double entrée dans une enveloppe à double entrée: porte-adresses recto verso, deux lettres qui racontent la même histoire recto verso mais aussi un leaflet qui joue également la double entrée recto verso. Le budget de cette campagne s'élève à 125000 Euros.

- Annonceur: Ford. Opération: Mailing. Responsable annonceur: Xavier Bartone. Agence: Wunderman. Responsable agence: Laurence Teissier. Création: Eva Klaass(DC), Cédric Borgel (CR).

E. K.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]