Recherche

Ford joue sur le recto verso pour ses nouveaux modèles

Publié par le

L'agence Wunderman a accompagné Ford dans une nouvelle campagne de mailing pour le lancement, en mai dernier, de deux véhicules: le Kuga (nouveau Crossover) et la Ford Focus Coupé-Cabriolet re-liftée. Ces deux voitures ont un seul point commun, le Kinetic Design (énergie en mouvement), le label «Design» de Ford pour la construction de tous ses nouveaux véhicules. L'objectif est de générer du trafic en concessions ou sur le site web. Pour ce faire, l'agence a imaginé un mailing à double entrée dans une enveloppe à double entrée: porte-adresses recto verso, deux lettres qui racontent la même histoire recto verso mais aussi un leaflet qui joue également la double entrée recto verso. Le budget de cette campagne s'élève à 125000 Euros.

- Annonceur: Ford. Opération: Mailing. Responsable annonceur: Xavier Bartone. Agence: Wunderman. Responsable agence: Laurence Teissier. Création: Eva Klaass(DC), Cédric Borgel (CR).

E. K.

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]