En ce moment En ce moment

Ford joue sur le recto verso pour ses nouveaux modèles

Publié par le

L'agence Wunderman a accompagné Ford dans une nouvelle campagne de mailing pour le lancement, en mai dernier, de deux véhicules: le Kuga (nouveau Crossover) et la Ford Focus Coupé-Cabriolet re-liftée. Ces deux voitures ont un seul point commun, le Kinetic Design (énergie en mouvement), le label «Design» de Ford pour la construction de tous ses nouveaux véhicules. L'objectif est de générer du trafic en concessions ou sur le site web. Pour ce faire, l'agence a imaginé un mailing à double entrée dans une enveloppe à double entrée: porte-adresses recto verso, deux lettres qui racontent la même histoire recto verso mais aussi un leaflet qui joue également la double entrée recto verso. Le budget de cette campagne s'élève à 125000 Euros.

- Annonceur: Ford. Opération: Mailing. Responsable annonceur: Xavier Bartone. Agence: Wunderman. Responsable agence: Laurence Teissier. Création: Eva Klaass(DC), Cédric Borgel (CR).

E. K.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.