Recherche

Ford joue sur le recto verso pour ses nouveaux modèles

Publié par le

L'agence Wunderman a accompagné Ford dans une nouvelle campagne de mailing pour le lancement, en mai dernier, de deux véhicules: le Kuga (nouveau Crossover) et la Ford Focus Coupé-Cabriolet re-liftée. Ces deux voitures ont un seul point commun, le Kinetic Design (énergie en mouvement), le label «Design» de Ford pour la construction de tous ses nouveaux véhicules. L'objectif est de générer du trafic en concessions ou sur le site web. Pour ce faire, l'agence a imaginé un mailing à double entrée dans une enveloppe à double entrée: porte-adresses recto verso, deux lettres qui racontent la même histoire recto verso mais aussi un leaflet qui joue également la double entrée recto verso. Le budget de cette campagne s'élève à 125000 Euros.

- Annonceur: Ford. Opération: Mailing. Responsable annonceur: Xavier Bartone. Agence: Wunderman. Responsable agence: Laurence Teissier. Création: Eva Klaass(DC), Cédric Borgel (CR).

E. K.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]