Recherche

Fondateur

Publié par le


en 1995 d'Expertise/BBDO, Georges-Eric Armand, 39 ans, rejoint TBWA\France au poste de directeur général de l'agence conseil en communication interactive du groupe, BDDP\Tequila\Interactive. Il a débuté sa carrière en 1984 en créant sa propre agence de communication globale, GLSA. Trois ans après, il a rejoint le groupe BBDO où il restera 13 ans en tant que directeur commercial, puis directeur du développement de Deslegan/BBDO jusqu'en 1995.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]