Recherche

Folco Chevallier,

Publié par le


33 ans, prend les fonctions de directeur de la stratégie et des partenariats chez Mondus. Après avoir participé au lancement du fournisseur d'accès Infonie, il intègre Cegetel au poste de chef de produits Internet grand public puis prend la direction du département Business Development et international de Bol France avant de fonder le site de e-commerce LeSpot.com. En collaboration avec Hervé Corlay, directeur général de Mondus, il aura pour objectif d'enrichir l'offre par voie de partenariats et de gérer la politique de croissance externe.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]