Recherche

Fodoa Dahib

Publié par le


Fodoa Dahib, 30 ans, vient d'être nommée directeur corporate méthodes & qualité au sein du Groupe CCA, spécialiste des centres d'appels. Forte de neuf années d'expérience dans le secteur des call centers, elle travaillera à la qualité et au savoir-faire métier sur l'ensemble des entités du groupe. Précédemment, elle était en charge du SR. Institute au sein du groupe SR. Teleperformance.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]