Recherche

Fnac éveil & jeux joue sur les services

Publié par le

Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer


Fnac éveil & jeux, nouvelle enseigne née de la fusion en 2004 d'Eveil & Jeux et de Fnac Junior, ne ménage pas ses efforts pour améliorer son site internet : services supplémentaires, meilleure ergonomie, accent sur le contenu, sécurité maximale. La nouvelle page d'accueil, mise en ligne depuis juin 2004, a été remodelée. Les rubriques “Parents pilotes”, “Fondation Eveil & Jeux”, “Anniversaire” ou “Commande à partir du catalogue”, sont, par exemple, disponibles en home page. La couverture du catalogue est visible sur le site afin de renforcer les synergies Web/papier. Côté services, le site met à disposition des internautes les stocks en temps réel, les codes avantages avec une visualisation immédiate du gain, tous les modes de paiement et de livraison que l'on peut trouver sur la version papier, le suivi des commandes en ligne, et d'autres services plus originaux comme une “wishlist” pour faire sa liste au Père Noël. En parallèle, le site édite des conseils destinés aux parents pour favoriser l'éveil de leur enfant. Plus d'un client sur trois passe sa commande sur Internet et plus de 80 % des demandes de catalogue se font en ligne. Pour satisfaire ses 800 000 visiteurs mensuels, Fnac éveil & jeux offre un hébergement très sécurisé et assure la hausse d'activité liée aux fêtes de fin d'année.
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Fnac éveil & jeux. Opération : Mise à jour du site. Responsable annonceur : Guillaume Motte. Hébergement : Colt. Logistique : interne + Dinexis. Routeur e-mail : Churchill.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]