Recherche

Fnac éveil & jeux joue sur les services

Publié par le

Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer


Fnac éveil & jeux, nouvelle enseigne née de la fusion en 2004 d'Eveil & Jeux et de Fnac Junior, ne ménage pas ses efforts pour améliorer son site internet : services supplémentaires, meilleure ergonomie, accent sur le contenu, sécurité maximale. La nouvelle page d'accueil, mise en ligne depuis juin 2004, a été remodelée. Les rubriques “Parents pilotes”, “Fondation Eveil & Jeux”, “Anniversaire” ou “Commande à partir du catalogue”, sont, par exemple, disponibles en home page. La couverture du catalogue est visible sur le site afin de renforcer les synergies Web/papier. Côté services, le site met à disposition des internautes les stocks en temps réel, les codes avantages avec une visualisation immédiate du gain, tous les modes de paiement et de livraison que l'on peut trouver sur la version papier, le suivi des commandes en ligne, et d'autres services plus originaux comme une “wishlist” pour faire sa liste au Père Noël. En parallèle, le site édite des conseils destinés aux parents pour favoriser l'éveil de leur enfant. Plus d'un client sur trois passe sa commande sur Internet et plus de 80 % des demandes de catalogue se font en ligne. Pour satisfaire ses 800 000 visiteurs mensuels, Fnac éveil & jeux offre un hébergement très sécurisé et assure la hausse d'activité liée aux fêtes de fin d'année.
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Fnac éveil & jeux. Opération : Mise à jour du site. Responsable annonceur : Guillaume Motte. Hébergement : Colt. Logistique : interne + Dinexis. Routeur e-mail : Churchill.

Cahier réalisé par Céline Oziel

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]