Recherche

Fnac éveil & jeux joue sur les services

Publié par le

Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer


Fnac éveil & jeux, nouvelle enseigne née de la fusion en 2004 d'Eveil & Jeux et de Fnac Junior, ne ménage pas ses efforts pour améliorer son site internet : services supplémentaires, meilleure ergonomie, accent sur le contenu, sécurité maximale. La nouvelle page d'accueil, mise en ligne depuis juin 2004, a été remodelée. Les rubriques “Parents pilotes”, “Fondation Eveil & Jeux”, “Anniversaire” ou “Commande à partir du catalogue”, sont, par exemple, disponibles en home page. La couverture du catalogue est visible sur le site afin de renforcer les synergies Web/papier. Côté services, le site met à disposition des internautes les stocks en temps réel, les codes avantages avec une visualisation immédiate du gain, tous les modes de paiement et de livraison que l'on peut trouver sur la version papier, le suivi des commandes en ligne, et d'autres services plus originaux comme une “wishlist” pour faire sa liste au Père Noël. En parallèle, le site édite des conseils destinés aux parents pour favoriser l'éveil de leur enfant. Plus d'un client sur trois passe sa commande sur Internet et plus de 80 % des demandes de catalogue se font en ligne. Pour satisfaire ses 800 000 visiteurs mensuels, Fnac éveil & jeux offre un hébergement très sécurisé et assure la hausse d'activité liée aux fêtes de fin d'année.
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Fnac éveil & jeux. Opération : Mise à jour du site. Responsable annonceur : Guillaume Motte. Hébergement : Colt. Logistique : interne + Dinexis. Routeur e-mail : Churchill.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]