En ce moment En ce moment

Fnac éveil & jeux joue sur les services

Publié par le

Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer


Fnac éveil & jeux, nouvelle enseigne née de la fusion en 2004 d'Eveil & Jeux et de Fnac Junior, ne ménage pas ses efforts pour améliorer son site internet : services supplémentaires, meilleure ergonomie, accent sur le contenu, sécurité maximale. La nouvelle page d'accueil, mise en ligne depuis juin 2004, a été remodelée. Les rubriques “Parents pilotes”, “Fondation Eveil & Jeux”, “Anniversaire” ou “Commande à partir du catalogue”, sont, par exemple, disponibles en home page. La couverture du catalogue est visible sur le site afin de renforcer les synergies Web/papier. Côté services, le site met à disposition des internautes les stocks en temps réel, les codes avantages avec une visualisation immédiate du gain, tous les modes de paiement et de livraison que l'on peut trouver sur la version papier, le suivi des commandes en ligne, et d'autres services plus originaux comme une “wishlist” pour faire sa liste au Père Noël. En parallèle, le site édite des conseils destinés aux parents pour favoriser l'éveil de leur enfant. Plus d'un client sur trois passe sa commande sur Internet et plus de 80 % des demandes de catalogue se font en ligne. Pour satisfaire ses 800 000 visiteurs mensuels, Fnac éveil & jeux offre un hébergement très sécurisé et assure la hausse d'activité liée aux fêtes de fin d'année.
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Fnac éveil & jeux. Opération : Mise à jour du site. Responsable annonceur : Guillaume Motte. Hébergement : Colt. Logistique : interne + Dinexis. Routeur e-mail : Churchill.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]