Recherche

Florent de Kersauson,

Publié par le


50 ans, fort de son expérience des télécommunications au sein du Groupe Alcatel, où il a notamment exercé la fonction de vice-Président pour l'Afrique avec la responsabilité de 43 pays, vient d'être nommé président directeur général de Belgacom France, filiale de l'opérateur belge Belgacom SA.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]