Recherche

Flipside Europe,

Publié par le


spécialiste des jeux en ligne grand public et filiale de Vivendi Universal Net, annonce les nominations de Frédéric Balaÿ et Etienne Hermite aux postes respectifs de responsable du développement commercial Europe et responsable des ventes et du marketing en France. Diplômé en marketing de l'Ipag de Nice, Frédéric Balaÿ a travaillé quatre ans dans la Silicon Valley comme responsable de marque pour Infogrames. Etienne Hermite, diplômé HEC, était auparavant directeur du développement pour l'agence de publicité en ligne Ad2One.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]